Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2016 - 23:56:16

Oui oui oui très bon ce Mortuary Drape, tape toi celui de 92 Into the Drape si ce n'est pas le cas, globalement moins solide que ce All the Witches Dance je trouve mais y'a déjà de très belles choses, notamment le premier morceau que j'adore!!!

Oh ce premier riff quand ça démarre, j'en frissonne!

PS: un peu HS tout de même ce mcd de Mortuary Drape, mes excuses!

Jeudi 27 Octobre 2016 - 08:24:45

Abyssic : "a winter's tale"

http://www.metal-archives.com/images/5/6/5/3/565327.jpg?2745

Un doom / death symphonique de toute beauté, les parties symphoniques ne se font pas au détriment de la puissance, à la fois envoutant, enivrant et doté d'une puissance de feu incroyable, on ne s'ennuie jamais tout au long de cet album.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 10:52:15

Brutality Screams of Anguish

Reçu ce matin, une régularisation que je devais faire depuis ..... c'est pas beau de vieillir .

Jeudi 27 Octobre 2016 - 11:22:02

Unleashed "Where No Life Dwells" 1991

Un classique de Swedeath...
La réédition avec l'EP "And the Laughter Has Died + bonus est top!

Jeudi 27 Octobre 2016 - 11:32:50

Il y a aussi la réédition Century Media 25ème anniversaire avec 2 Cd et le live à Vienne de 1993, dont les reprises de Bathory "Countess Bathory" et celle du "Beaking The Law". Ca se trouve encore facilement.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 12:20:09

Gruesome : Savage Land

Vraiment sympa dans le registre Leprosy total worship

Jeudi 27 Octobre 2016 - 12:58:08

Smothered : "the inevitable end"

http://www.avenoctum.com/wp-content/uploads/2013/12/Smothered.jpg

Un album qui respire le Entombed et le Dismember (mmmmmmh ces soli) des débuts, que ce soit les vocaux, les compos ou le son. C'est pas original pour un sou mais qu'est ce que c'est bon.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 13:02:38

@Y_RPLEUT : Pareil il est sous blister encore mais j'avais un peu écouter sur youteub et franchement étonnant qu'il ne soit pas plus posté car ça bute bien .

Jeudi 27 Octobre 2016 - 13:25:13

Beyond Mortal Dreams - As Death We Shall Walk

Cd compile des demos/ep/covers, viens de sortir chez Lavadome.

Infatuation of Death - Code of Impiety

Evil Death Metal Polak.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 13:55:06

citation :
infestuus dit :

Infatuation of Death - Code of Impiety

Evil Death Metal Polak.

Je savais ce groupe était bon mais sortir un album posthume de ce calibre ! Putain la tuerie c'est comme si Prostitute Disfigurement avais bouffé un Azarath technique qui encule Angelcorpse. Putain et ces soli technico-mélodique à la Beyond Mortal Dreams sont juste superbes.