Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Octobre 2016 - 14:34:02

Doombringer - The Grand Sabbath (2014)

Des Polonais qui font dans le Death Occult et incantatoire
On pense forcément à Immolation sur la base mais avec quelque chose de plus ritualiste en sous main, les imprecations du brailleur de service y étant pour beaucoup.
Pas foncièrement original mais pour moi c'est de la bonne came

Mardi 25 Octobre 2016 - 14:59:52

Dead Congregation - Purifying Consecrated Ground (2005)

Un des fils prodigues d'Incantation . Sans surprise mais si bien fait .

Mardi 25 Octobre 2016 - 15:06:52

Master - An epiphany of hate (2016)

Master fait du Master et c'est très bien comme ça !

Un style reconnaissable entre mille avec cette batterie mitraillette, ces riffs thrashy et ces vocaux rocailleux.

D'aucuns trouveront que tous leurs albums se ressemblent ... et ils auront raison, mais peu importe, l'essentiel n'est pas là.

Speckmann garde la foi envers et contre tout et balance son death basique avec rage et haine du monde actuel et des humains.

Et moi j'adore ça !! 

Mardi 25 Octobre 2016 - 18:28:39

Dead Congregation - Promulgation of the Fall (2014)

Bon ben autant l'EP que j'ai écouté avant m'a plu , autant là ça rigole plus , c'est encore meilleur !!! La batterie fait l'effet d'un rouleau compresseur , appuyée par ces putains de riffs diaboliquement sournois et insidieux , ces mélodies vindicatives et avec des solos qui se glissent au moment opportun ! Le tout servi avec une prod nickel !

Je ne suis pas du tout fan de la scène Grecque en général que ce soit en Black ou en Death mais ce groupe encule sec sans pitié ! (pléonasme ) Une valeur sure ! Faudrait que je choppe aussi le Graves of The Archangels de 2008 que certains jugent meilleur que celui-ci mais bon les "on dit" faut pas toujours en tenir compte .

Mardi 25 Octobre 2016 - 18:30:59

On y est presque. Dernières révisions. J'ai vraiment hâte.

Beyond Creation - The Aura et Earthborn Evolution
Deux albums d'une grande qualité, cohérents et homogènes.

Mardi 25 Octobre 2016 - 19:17:37

citation :
OUTRETOMBE dit :
Faudrait que je choppe aussi le Graves of The Archangels de 2008 que certains jugent meilleur que celui-ci mais bon les "on dit" faut pas toujours en tenir compte .

Réédition prévu pour le 7 novembre chez Martyrdoom Productions à l'occasion de la sortie du nouvel EP si ça t'intéresse...

Mardi 25 Octobre 2016 - 20:23:08

Blasphemer - Ritual Theophagy
Agréablement surpris par cet album. L'extrait que j'avais écouté était sympa mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Le genre de brutal death qui peut plaire à pas mal de monde, je pense.

Mardi 25 Octobre 2016 - 22:29:32

Ouais je pense aussi me le prendre avec le Dehumanized

Mercredi 26 Octobre 2016 - 06:45:02

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :
Faudrait que je choppe aussi le Graves of The Archangels de 2008 que certains jugent meilleur que celui-ci mais bon les "on dit" faut pas toujours en tenir compte .

Réédition prévu pour le 7 novembre chez Martyrdoom Productions à l'occasion de la sortie du nouvel EP si ça t'intéresse...

Sérieux !!?? , bien sur que ça m'intéresse !!! Merci pour l'info !!

Mercredi 26 Octobre 2016 - 07:11:40

Ce sont des ritals, second album après démos et split, ça balance du deathmetal made in Stockholm, et ç le fait. C'est une donzelle au chant, et on dirait pas, quel organe. Ca se trouve chez Iron Tyrant, comme la disco du groupe. Plus malin qu'il n'y paraît avec quelques fulgurances de ce que j'ai écouté.

Un titre extrait d'un split préalable.