Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Octobre 2016 - 14:08:23

Dimanche 23 Octobre 2016 - 14:13:17

citation :
Armel_Avry dit :

Entombed : Dead Dawn

Je fais partie de ceux qui aiment cet album, direct et de bons riffs ("Silent Assassin", "Total Death", "Midas in Reverse").

On verra s'ils en jouent lors de la tournée avec Voivod. jamais acheté de Entombed AD, tte façons, suis resté bloqué sur les 3 premiers, définitifs à mes yeux (surtout les 2 premiers, évidemment).

Dimanche 23 Octobre 2016 - 14:54:41

Moi, le premier ENTOMBED, donc Left Hand Path, c'est le meilleur album de Death Metal suédois, point barre, pas loin le premier Dismember.

ENTOMBED A.D ça me parle pas....'

Dimanche 23 Octobre 2016 - 15:07:11

Popopo... attention faudra voir à pas oublier Dark Recollection et Into the Grave quand même hein même un Treasures Within ça se place très bien dans ce genre de concours.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 17:40:05

Nihilism - Beyond Redemption

Première sortie du groupe Frenchi, on va voir ce que ça donne.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 17:51:11

citation :
cutthroat dit :
Moi, le premier ENTOMBED, donc Left Hand Path, c'est le meilleur album de Death Metal suédois, point barre, pas loin le premier Dismember.

ENTOMBED A.D ça me parle pas....'

J'avoue mettre dans ce trio le Clandestine aussi.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 17:59:30

Death Vomit - Gutted By Horrors (2014)

C'est du Chilien et ça nique bien . Première écoute achevée à l'instant , titres assez courts dans l'ensemble et ça n'invente rien mais ça tabasse comme il faut et on en redemande .

Encore un groupe qui a été influencé par Incantation pour notre plus grand plaisir . Fin bref c'est pas du Death pour fillette .

Dimanche 23 Octobre 2016 - 18:16:48

citation :
Volesprit dit :
Popopo... attention faudra voir à pas oublier Dark Recollection et Into the Grave quand même hein même un Treasures Within ça se place très bien dans ce genre de concours.

Hep hep hep, mais je n'oublie pas ça Pierrot, juste que Left Hand Path est le meilleur album de Death Metal swedish, point!! Il y a tout dans ce disque!! Et en plus la cover est magnifique!

Et puis j'adore Into the Grave, mais You'll Never See lui baise la gueule je trouve!!

Dimanche 23 Octobre 2016 - 19:36:00

citation :
Armel_Avry dit :

Entombed : Dead Dawn

Je fais partie de ceux qui aiment cet album, direct et de bons riffs ("Silent Assassin", "Total Death", "Midas in Reverse").

Dying Fetus - Purification through violence (1996)

http://www.ukemrecords.co.uk/wp-content/uploads/2015/08/dying-fetus-ptv.jpg

Dimanche 23 Octobre 2016 - 19:49:57

En ce moment : Dysylumn - Chaos Primordial

Nouvel EP du groupe d'un pote et c'est top !
Un death black bien gras et lourd avec une putain de cover en plus !

https://dysylumn.bandcamp.com/album/chaos-primordial