Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:23:45

citation :
Volesprit dit :
Ah merde m'en souviens plus tu vois.

Bah, pas grave. C'est l'âge
Nan, plus sérieusement, sur le premier, les deux premiers titres tuent, le reste est bien aussi, l'ambiance tiptop, et c'est aussi un excellent disque. J'ai vu l'autre jour sur Discogs que la version LP 1st press coûte une blinde maintenant. Étonnant vu sa date de sortie assez récente.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 20:34:04

Death - Leprosy

Why don't you tatadada tatadada

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:38:29

The Zenith Passage - Solipsist
Le troisième album de The faceless est sympathique.. Sauf que c'est pas eux
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressorti. C'est très efficace mais pas original du tout.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:57:39

Mass Burial : "soul's necrosis"

http://1.bp.blogspot.com/-t8Wn7rfXbp4/VmixaPgYr2I/AAAAAAAAAYo/nin5-q3Bhzo/s1600/Mass%2BBurial%2B-%2BSoul%2527s%2BNecrosis.jpg

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:24:53

Wormed - Krighsu
Cet album a tout pour me plaire pourtant il n'a quasiment pas tourné cette année. Je vais le réécouter plus attentivement, j'ai peut-être loupé un truc.

Samedi 22 Octobre 2016 - 10:02:51

Fermento - Symbols of Decrepitude, Symbols of Supremacy (1997)

Même si ils sont largement moins connus que Deeds Of Flesh ou Devourment, Fermento fait partie des groupes ayant brutalisé le Death Metal à la fin des 90's, notamment avec la voix ultra porcine de Robert Garchitorena leader du groupe.

Vous prenez Suffocation + Internal Bleeding, vous rajoutez un soupcon de violence en plus, et vous obtenez Fermento.

Samedi 22 Octobre 2016 - 10:12:51

J'ai jamais écouté ce groupe Laurent, description très intéressante. Merci.

Samedi 22 Octobre 2016 - 12:14:46

De rien Pierre, c'est bourrin, lourd et bas du front, ça devrait te plaire hé hé.

Mortem - Deimos Nekromantis (2016)

Putain l'efficacité de Iron Bonehead !!!! Je commande jeudi soir, et le samedi matin à 11h15 mon facteur me remet le paquet. Première écoute du coup.

Samedi 22 Octobre 2016 - 14:58:54

Les discussions m'ont donné envie :

Chapel Of Disease - Summoning Black Gods (2012)

Ah c'est sûr qu'il est moins original que son successeur, les influences sont plus marquées, mais même si il est une tit'chouille inférieur à Mysterious Ways, ça reste un super album de death à l'ancienne.
Evocation of the Father !!!

Samedi 22 Octobre 2016 - 15:20:16

Entombed : Dead Dawn

Je fais partie de ceux qui aiment cet album, direct et de bons riffs ("Silent Assassin", "Total Death", "Midas in Reverse").