Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2016 - 16:04:58

Rude : Soul Recall

un bon premier jet pour ce groupe californien qui nous sert un death old school fleurant bon le mix Pestilence/Autopsy/early Death. Leur deuxième album doit sortir début 2017, toujours chez FDA Rekotz

Jeudi 20 Octobre 2016 - 16:40:54

Excellente nouvelle cette sortie.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 20:49:32

citation :
Armel_Avry dit :

Rude : Soul Recall

un bon premier jet pour ce groupe californien qui nous sert un death old school fleurant bon le mix Pestilence/Autopsy/early Death. Leur deuxième album doit sortir début 2017, toujours chez FDA Rekotz

Il revient souvent chez toi cet album 

Vendredi 21 Octobre 2016 - 08:12:22

Ah les sorties FDA Rekotz ! Entre eux, Deserted Fear ou Sulphur Aeon (entre autres), voilà un label gage de qualité (en principe).

Vendredi 21 Octobre 2016 - 08:55:22

En effet et si tu ajoutes Chapel of Disease, Obscure Infinity et Funeral Whore, ça fait un beau catalogue. Pour l'instant je n'ai jamais été déçu par leurs sorties Jérôme

Vendredi 21 Octobre 2016 - 11:10:09

Le dernier Sulphur Aeon est quand même bien bien chiant. Le truc indigeste, typique de ce qui se fait en ce moment en production, tout sur le blast, ça joue tellement vite et technique qu'on comprend rien aux riffs, basse inexistante, un son en plastique. Très déçu par le dernier Sulphur Aeon, à mon avis ils se sentent plus pisser les gars.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 11:33:25

Discreation sinon, déjà évoqué ici, pas ultime mais sympatoche (le groupe que j'y trouve des sonorités core si ça vous revient).
Il est pas mal ce label.
Les boches über alles

Vendredi 21 Octobre 2016 - 13:17:46

"Cult Of Destruction" - PERVERSOR (2008)

Dans le genre Death occulte, on a connu bien meilleur, mais c'est correct. Ici pas d'ambiances éthérées, de breaks atmosphériques, ni même d'inspiration particulière. Ca se contente de poutrer en prenant la pose, et c'est plutôt honnête.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 18:38:25

citation :
Volesprit dit :
Le dernier Sulphur Aeon est quand même bien bien chiant. Le truc indigeste, typique de ce qui se fait en ce moment en production, tout sur le blast, ça joue tellement vite et technique qu'on comprend rien aux riffs, basse inexistante, un son en plastique. Très déçu par le dernier Sulphur Aeon, à mon avis ils se sentent plus pisser les gars.

On en a déjà discuté, mais moi je le préfère au premier. m'enfin, je sais que je suis bien seul dans ce cas.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:08:49

Ah merde m'en souviens plus tu vois.