Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2016 - 22:42:04

citation :
Armel_Avry dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

Epitaph "Seeming Salvation" 1992

Encore merci à Armel d'avoir fait de la réclame pour cette antiquité!
Un nouvel album va voir le jour, et c'est une bonne nouvelle!

aha c'est normal poto, cet album le mérite. Et j'ai déjà précommandé leur nouvelle offrande, j'ai hâte

Putain un nouvel Epitaph ! J'étais même pas au courant ! Excellente nouvelle, merci les gars !

Vendredi 14 Octobre 2016 - 22:55:29

ça sort chez Dark Symphonies le 19 de ce mois poto, cet album s'appelle Sinner Waketh et voici l'artwork

Samedi 15 Octobre 2016 - 00:16:53

Excellent ça ! Merci pour les infos Armel !

Samedi 15 Octobre 2016 - 09:32:02

citation :
scotch dit :

citation :
ShubNiggurath dit :  

Bah tu vas déchanter la prochaine fois que tu y mettra les pieds.
Raph, le boss de Great Dane, qui s'occupait du rayon Metal a été déplacé au rayon livres de cuisine (ça ne s'invente pas ) ! Du coup, quasi que des CD à 20 balles et moins de trucs intéressants. En plus, il faut scanner chaque disque sur une borne à la con pour savoir le prix. bien casse couille, surtout si il y a du monde ou que tu as un gros paquet de CD!
Bon ce n'est pas totalement naze non plus, mais ce n'est plus comme avant...   

Je dirais pas mieux, c'était mieux avant !! 

Il a encore été muté de rayon ? la dernière fois que je l'ai vu fin juillet dernier il été au rayon jouet depuis deux ans.

Sinon Raph tiendra un stand à l'Aéronef le 22/10/2016 pour le mini festival Battle of the Bays avec Obituary, Exodus, Prong et King Parrot comme il l'avais fait l'année dernière avec Testament j'étais revenu avec 4/5 skeud.

Battle Of The Bays Tour

Samedi 15 Octobre 2016 - 09:35:02

Cool bonne nouvelle ça et par habitude, je repars toujours avec quelques cds de son stand

Samedi 15 Octobre 2016 - 10:11:21

citation :
Al_Maazif dit :

citation :
AngerAsArt says :
Il existe d' autres dates en France, de ce mini festival.

Sat 22 Oct – Aeronef, Lille – FRANCE

Sun 23 Oct – L’Etage, Rennes – FRANCE

Mon 24 Oct – Elysée Montmartre, Paris – FRANCE

Merci mais ça reste tout dans le nord ou l'ouest, je me contenterai des reports.

Je sais pas dans quel coin tu vis mais j'ai trouvé une quatrième date en France.

21.11.2016 - FR - Besancon @ La Rodia (**) mais sans Obituary

Samedi 15 Octobre 2016 - 10:33:46

citation :
Armel_Avry dit :
Cool bonne nouvelle ça et par habitude, je repars toujours avec quelques cds de son stand

Ispèce d'acheteur compulsif va!
Prends-lui les rééditions de Carcariass, vieux! Pas chères & bien foutues.

Asphyx "Incoming Death"

Toujours en phase d'assimilation, il a du mal à quitter ma platine depuis que je l'ai!

Samedi 15 Octobre 2016 - 11:18:48

Asphyx : "incoming death"

http://www.musicwaves.fr/files/users/bands/4000/4966/covers/ASPHYX_Incoming-Death.jpg

En pleine écoute et pour l'instant aucune déception, quelle puissance, et autant dans les morceaux speed que dans les mid tempo ou lents, je trouve qu'il y a encore plus de puissance que dans les deux précédents, bon faut dire que j'écoute aussi assez forts, ils réussissent à surprendre tout en restant dans la ligné des précédents.

Samedi 15 Octobre 2016 - 12:27:32

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Asphyx : "incoming death"
En pleine écoute et pour l'instant aucune déception, quelle puissance, et autant dans les morceaux speed que dans les mid tempo ou lents, je trouve qu'il y a encore plus de puissance que dans les deux précédents, bon faut dire que j'écoute aussi assez forts, ils réussissent à surprendre tout en restant dans la ligné des précédents.

Idem.

Samedi 15 Octobre 2016 - 15:03:03

Le furet l'a enfin reçu, quelqu'un va aller le chercher pour moi et je vais l'avoir ce soir Sinon il est bien terrible aussi ce Choir Of Horror de Messiah ( Posté page précédente ), il est prévu dans mes acquisitions prochaine celui là.