| BEERGRINDER dit :
citation :
On dirait que tu parles de lui comme d'un petit nouveau qui débarque et parvient à s'imposer in extremis ha ha ha. |
| brutaltof dit : citation :
Moi, j'ai bu le calice jusqu'à la lie ! ![]() Mais je te comprends, je ne retenterai pas l'expérience. |
| AngerAsArt says : Il existe d' autres dates en France, de ce mini festival. Sat 22 Oct – Aeronef, Lille – FRANCE Sun 23 Oct – L’Etage, Rennes – FRANCE Mon 24 Oct – Elysée Montmartre, Paris – FRANCE |
| Karaladh dit : Moi je l'ai beaucoup aimé le dernier Inanimate Existence. Ce sont les chants féminins qui vous rebutent ? |
| brutaltof dit : Comme prévu, cet album est une grosse déception. Malheureusement. J'ai eu toutes les peines du monde à aller jusqu'au bout. Aucune inspiration, plein de riffs saccadés, des passages acoustiques forcés et surtout cette voix féminine omniprésente et insupportable. Un album complètement raté, tout simplement. |
| Necrosanct dit :
Trop cool je savais pas que ça avait été réédité ! |
| holocaust_in_my_head dit : Crusher - "act III : the 1992 - 1993 reissues" (la partie act II : undermine) Radicalement moins Death Metal que leur premier album qui lui était très Napalm Death époque "harmony corruption", et un peu plus hardcore. |
| ShubNiggurath dit :
Epitaph "Seeming Salvation" 1992
Encore merci à Armel d'avoir fait de la réclame pour cette antiquité! Un nouvel album va voir le jour, et c'est une bonne nouvelle! |