Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:17:19

citation :
Armel_Avry dit :
 Obituary : Slowly We Rot
vivement samedi prochain pour les revoir live les Floridiens

Grrrr... pas la peine de battre le rappel comme ça! Oui, je suis jaloux!

Eulogy "The Essence" (EP 1994)

De Floride, mais conservant un caractère assez particulier, avec des ambiances plutôt mélancoliques. Réédité cette année par Dark Symphonies.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:21:38

citation :
Al_Maazif dit :
@Armel: Ils passent vers où?

A l'Aéronef de Lille le 22/10/2016 avec Exodus, Prong et King Parrot, j'y serai.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:30:07

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
brutaltof dit :

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement.
Je me repasse ce très bon album histoire de me consoler de la grosse déception de leur dernier méfait.

J'ai pas eu la foi d'aller jusqu'au bout ! Putain cette déception après ce qu'ils ont pondu sur celui-ci !

Moi, j'ai bu le calice jusqu'à la lie !
Mais je te comprends, je ne retenterai pas l'expérience.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:37:26

C'est italien, leur dernier disque dont est tiré ce titre est sorti chez Osmose, et c'est en tournée en France le mois prochain. Franchement, belle surprise ! je connaissais pas du tout avant c skeud, et ceux d'avant ont l'air bien aussi.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:43:47

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Al_Maazif dit :
@Armel: Ils passent vers où?

A l'Aéronef de Lille le 22/10/2016 avec Exodus, Prong et King Parrot, j'y serai.

Arf trop loin, vous nous ferez un report?

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:47:02

Il existe d' autres dates en France, de ce mini festival.

Sat 22 Oct – Aeronef, Lille – FRANCE

Sun 23 Oct – L’Etage, Rennes – FRANCE

Mon 24 Oct – Elysée Montmartre, Paris – FRANCE

Battle Of The Bays Tour

Jeudi 13 Octobre 2016 - 22:02:02

citation :
ShubNiggurath dit : 
Eulogy "The Essence" (EP 1994)

De Floride, mais conservant un caractère assez particulier, avec des ambiances plutôt mélancoliques. Réédité cette année par Dark Symphonies.

Mélancolique au début, mais la suite ça avoine pas mal putain, il est terrible cet EP, le morceau Entombed by Belief est particulièrement dévastateur.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 22:03:54

citation :
Darksaucisse dit :
 Domains - Sinister Ceremonies

Du bon death espagnol qui pue le Morbid Angel avec un petit côté evil bien senti et un son de guitare terrible !

Je trouve surtout que ça pue Immolation cet album.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 22:06:43

citation :
LeMoustre dit :
Pareil. Van Drunen, il apporte clairement son timbre et ça le fait. L'alternance de morceaux surheavy avec des bombes rapides fait son effet, on retrouve ça depuis chez les Bataves.

On dirait que tu parles de lui comme d'un petit nouveau qui débarque et parvient à s'imposer in extremis ha ha ha.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 22:14:35

Malevolent Creation : Envenomed

Envie de me faire écrabouiller la face par un 38 tonnes en furie et cet album de Malevolent Creation est vraiment idéal pour ça !!! Dave Culross est vraiment monstrueux comme batteur.