Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2016 - 18:43:57

citation :
VENOM59 dit :
Pareil au Furet Du Nord de ma ville ils ne l'ont pas

Si c'est celui de Lille, j'ai pris le dernier jeudi matin! Hé, hé, hé!

Carcariass "Killing Process" 2002

Qu'est ce que c'est bon ce groupe!
Réédité récemment chez Great Dane Records en format digipack avec livret et morceaux bonus!

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:44:59

citation :
Volesprit dit :

Malevolent Creation : Dead Man's Path

Un Malevolent Creation en pleine forme.
Surpuissant ce disque.

Purée, que oui. Le disque qui m'a ensuite fait acheter Envenommed, d'ailleurs. Je reste à l’affût des autres disques du groupe, d'ailleurs, grâce à l'intensité de cet album.

Lundi 10 Octobre 2016 - 21:06:32

AUM - OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDI HUM

Grosse tuerie sortie de (presque) nulle part qui enchaine les passages plombés bien occults et des blasts qui enculent. A ranger entre Incantation, Drowned, Dead Congregation.

Lundi 10 Octobre 2016 - 21:13:06

@LeMoustre, mes favoris ce sont The Will to Kill et Envenomed justement.
Après je pense que les 2 premiers sont totalement indispensables pour qui veut découvrir Malevolent.

@Adoque, ouais, il tourne beaucoup ce Aum. Incantation/Dead Congregation c'est exactement ça.

Mardi 11 Octobre 2016 - 00:44:43

Gorod - Neurotripsicks & Transcendence

Bon après du Brain Drill c'est sur ça parait un peu vide et gentil. Il en reste que ça tâte bien quand même.

Mardi 11 Octobre 2016 - 08:07:24

citation :
Volesprit dit :
@LeMoustre, mes favoris ce sont The Will to Kill et Envenomed justement.
Après je pense que les 2 premiers sont totalement indispensables pour qui veut découvrir Malevolent.

@Adoque, ouais, il tourne beaucoup ce Aum. Incantation/Dead Congregation c'est exactement ça.

Le premier, je l'ai, il est terrible, chopé il y a un an au Gibert en occase, genre 9€ trop content du coup, je suis en quête du second depuis une paye. Eternal est bien aussi, mais un poil moins marquant à mon sens sur la durée tout en restant sur du haut niveau (il tourne peu, faut dire, je vais le mettre dans la bagnole, tiens). ce sont les deux seuls que j'ai et connais, en plus des deux autres (Envenomed et ce petit dernier). J'ai vu qu'il y avait aussi certains albums moins percutants, en lisant attentivement les chroniques de Fabien sur le site.

Sinon, sur Thrasho, l'album de Aum a été chroniqué, ce serait bien qu'un deathster s'y colle chez nous. Je n'ai pas le bagage technique pour le faire, perso, mais quand même notre Goatphénix national le mériterait, non ?

Mardi 11 Octobre 2016 - 09:28:34

Pour Malevolent, la doublette Doomsday X et Invidious Dominion vaut le coup aussi Jérôme.

J'ai le même ressenti pour Eternal et In Cold Blood, le chant de Blaschowicz est vraiment trop monocorde par rapport à la hargne du growl de Brett Hoffmann. Dommage car les morceaux dans l'nsemble sont plutôt bons.

Sinon pareil j'aimerais bien acquérir les 2 premiers en vrai et balancer enfin mon vieux cdr mais c'est coton de les trouver

Mardi 11 Octobre 2016 - 11:29:13

Hier :

Obituary - Cause of Death (1990)

Tant qu'à faire, sur baladeur cd Panasonic, 20 ans d'âge le bousin, tourne toujours au poil !
Voilà.
C'est pourtant facile de ne pas se tromper.

Mardi 11 Octobre 2016 - 11:47:23

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
VENOM59 dit :
Pareil au Furet Du Nord de ma ville ils ne l'ont pas

Si c'est celui de Lille, j'ai pris le dernier jeudi matin! Hé, hé, hé!

Non celui de Cambrai, d'ailleurs je vais aller voir aujourd'hui car je n'ai aucunes nouvelles.
Celui de Lille j'y vais trois/quatre fois par an, j'aime bien y aller c'est toujours bien fournis, et on trouve toujours des vieilleries, j'en profite aussi quand j'y vais pour aller à côté à O' CD.

Morgoth - Ressurection Absurd

Morgoth - The Eternal Fall

Ecoute du matin comme je bosse pas aujourd'hui 
J'espère recevoir mon Decameron aujourd'hui !

Mardi 11 Octobre 2016 - 12:53:46

Witch Vomit :A Scream From The Tomb

Une des belles sorties de chez Memento Mori pour cette année (Raul a eu le nez creux), avec un Death Metal bien old school, gras, crasseux et rampant. Le growl est glaireux au possible, les guitares écrabouillent la gueule et les riffs transpercent le cortex tel un couteau bien aiguisé. On nage avec bonheur dans ce vomi de sorcière et on y avale de gros bouts.