Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2016 - 00:09:28

Beyond Creation - The Aura
Commencement des révisions pour le 26.

Samedi 08 Octobre 2016 - 08:59:03

citation :
LeMoustre says :
Purée, il existe pas à Toulouse le Asphyx, chui passé à la Fnac et au Gibert, personne l'avait. Grrrrrrr !!!

Pareil au Furet Du Nord de ma ville ils ne l'ont pas

du coup la femme me l'a commandé et elle m'a dit que je recevrai un texto dès qu'elle l'aura reçu..

Samedi 08 Octobre 2016 - 09:04:15

Revel In Flesh : Death Kult Legions

Death metal teuton bien old school et influencé par la scène swedish des années 90, avec toutefois une touche mélodique de bon aloi. Et ils reprennent Necropolis de Manilla Road en toute fin d'album.

Samedi 08 Octobre 2016 - 14:48:30

Firespawn - Shadow Realms

Je l'apprécie plus qu'a sa sortie.

Samedi 08 Octobre 2016 - 20:45:23

Chaos Catharsis - Renaissance Psychotique
Enfin reçu, l'attente fut longue. Du bon brutal death avec chant en français en provenance du Québec.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 10:23:53

Ade : Carthago Delenda Est

3ème album pour ce groupe italien qui, à l'instar de Nile, remet le passé à l'honneur, l'histoire romaine dans le cas présent. Même si les orchestrations sont plutôt bien fichues et le son est puissant, le côté un peu trop core dans de nombreuses rythmiques et cet aspect trop lisse et propre empêchent mon adhésion. Pas mal somme toute mais je ne l'écouterai pas en boucle.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 14:49:35

citation :
VENOM59 dit :

citation :
LeMoustre says :
Purée, il existe pas à Toulouse le Asphyx, chui passé à la Fnac et au Gibert, personne l'avait. Grrrrrrr !!!

Pareil au Furet Du Nord de ma ville ils ne l'ont pas

du coup la femme me l'a commandé et elle m'a dit que je recevrai un texto dès qu'elle l'aura reçu..

Ca y est : chopé à Cultura, le truc que je déteste, mais ils prennent les chèques cadeaux, alors ça compense. 20€ quand même, l'édition DVD + CD, et 22€ le LP.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 16:50:53

Contrairement à bon nombre de groupes du style qui peuvent paraître rebondant , on ne s'ennuie pas du tout un instant .

Le batteur varie bien le tempo et ça poutre bien , ralentissements groovants puis accélérations sournoises avec un bon growl bien guttural pour appuyer le tout et ainsi de suite avec les grattes qui suivent le mouvement .
Mention aussi à l'intro de " The Virgin Of Nuremberg "

De plus le concept est original et l'artwork a un certain charme que ne renierait pas l'Inquisition .

Lundi 10 Octobre 2016 - 14:53:58

Brain Drill - Quantum Catastrophe

Death Technique qui défouraille sévère, une seul écoute, mais c'est encore meilleur que dans mes souvenirs du premier album. Mais je sais déjà que je vais devoir me procurer le troisième de cette année.

Lundi 10 Octobre 2016 - 16:52:30

Malevolent Creation : Dead Man's Path

Un Malevolent Creation en pleine forme.
Surpuissant ce disque.