Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2016 - 19:04:22

citation :
VENOM59 dit :
Celui de Lille j'y vais trois/quatre fois par an, j'aime bien y aller c'est toujours bien fournis, et on trouve toujours des vieilleries

Bah tu vas déchanter la prochaine fois que tu y mettra les pieds.
Raph, le boss de Great Dane, qui s'occupait du rayon Metal a été déplacé au rayon livres de cuisine (ça ne s'invente pas ) ! Du coup, quasi que des CD à 20 balles et moins de trucs intéressants. En plus, il faut scanner chaque disque sur une borne à la con pour savoir le prix. bien casse couille, surtout si il y a du monde ou que tu as un gros paquet de CD!
Bon ce n'est pas totalement naze non plus, mais ce n'est plus comme avant...

Pestilence "Reflections of the Mind" 2016

Compilation de morceaux de "Spheres" et de "Testimony of the Ancients" en version démo.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 11:01:42

citation :
ShubNiggurath dit :  

Raph, le boss de Great Dane, qui s'occupait du rayon Metal a été déplacé au rayon livres de cuisine (ça ne s'invente pas ) ! Du coup, quasi que des CD à 20 balles et moins de trucs intéressants. En plus, il faut scanner chaque disque sur une borne à la con pour savoir le prix. bien casse couille, surtout si il y a du monde ou que tu as un gros paquet de CD!

Je dirais pas mieux, c'était mieux avant !! 

Mercredi 12 Octobre 2016 - 14:22:02

Asphyx : "death...  the brutal way"

http://www.metal-archives.com/images/2/3/5/8/235867.jpg

Il passe bien l'épreuve du temps celui-ci, quel pain dans la gueule et quelle attaque avec ce "scorbutics"

Mercredi 12 Octobre 2016 - 16:36:45

Ouais. Excellent album. Vraiment super bien ficelé.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 18:37:14

Pareil. Van Drunen, il apporte clairement son timbre et ça le fait. L'alternance de morceaux surheavy avec des bombes rapides fait son effet, on retrouve ça depuis chez les Bataves.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 22:26:11

citation :
Haddock dit :

AUM - OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDI HUM

Grosse tuerie sortie de (presque) nulle part qui enchaine les passages plombés bien occults et des blasts qui enculent. A ranger entre Incantation, Drowned, Dead Congregation.

Allez je me l'envoi. C'est français et sûrement dans mon top death de cette année.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 22:30:49

citation :
myersmichael dit :

citation :
Haddock dit :

AUM - OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDI HUM

Grosse tuerie sortie de (presque) nulle part qui enchaine les passages plombés bien occults et des blasts qui enculent. A ranger entre Incantation, Drowned, Dead Congregation.

Allez je me l'envoi. C'est français et sûrement dans mon top death de cette année.

Ouais, bien bonnard !

Mercredi 12 Octobre 2016 - 22:42:00

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
VENOM59 dit :
Celui de Lille j'y vais trois/quatre fois par an, j'aime bien y aller c'est toujours bien fournis, et on trouve toujours des vieilleries

Ah oui cette fameuse borne où il faut manipuler le CD dans tout les sens pour qu'elle arrive à lire le code barre, c'était déjà comme ça la dernière fois que j'y ai été ( courant Juillet ), c'est vrai qu'il y a pas mal d'albums même à plus de 20 Euros comme les Sadistik Execution, et pas de prix dessus il faut impérativement passer à cette borne.... j'avais quand même vu A Skeletal Domain à 6 euros et des brouettes.
Quand à Raph je ne savais pas, c'est quand même un comble..
A moins qu'il soit bon cuisinier aussi, on ne sait pas.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 10:35:45

Napalm Death "Harmony Corruption" 1990

Suffer the Children me rends toujours aussi barge!

Jeudi 13 Octobre 2016 - 11:06:28

Witch Vomit et Aum sur la wantlist, faudrait que j'écoute l'Asphyx.

Troglodyte - Don't Go in the Woods (2012)

Deuxième album toujours sur la thématique du yéti plus orienté Death ricain (Cannibal Corpse, Suffocation) que le premier (toujours de belles pochettes en tout cas), j'accroche plus que Welcome to Boggy Creek même si le chant bloque un peu.