| VENOM59 dit : Celui de Lille j'y vais trois/quatre fois par an, j'aime bien y aller c'est toujours bien fournis, et on trouve toujours des vieilleries |
) ! Du coup, quasi que des CD à 20 balles et moins de trucs intéressants. En plus, il faut scanner chaque disque sur une borne à la con pour savoir le prix. bien casse couille, surtout si il y a du monde ou que tu as un gros paquet de CD!
| ShubNiggurath dit : Bah tu vas déchanter la prochaine fois que tu y mettra les pieds. Raph, le boss de Great Dane, qui s'occupait du rayon Metal a été déplacé au rayon livres de cuisine (ça ne s'invente pas ) ! Du coup, quasi que des CD à 20 balles et moins de trucs intéressants. En plus, il faut scanner chaque disque sur une borne à la con pour savoir le prix. bien casse couille, surtout si il y a du monde ou que tu as un gros paquet de CD! Bon ce n'est pas totalement naze non plus, mais ce n'est plus comme avant... |
Haddock dit :
AUM - OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDI HUM Grosse tuerie sortie de (presque) nulle part qui enchaine les passages plombés bien occults et des blasts qui enculent. A ranger entre Incantation, Drowned, Dead Congregation. |
| myersmichael dit :
citation :
Allez je me l'envoi. C'est français et sûrement dans mon top death de cette année. |
| ShubNiggurath dit :
citation :
Bah tu vas déchanter la prochaine fois que tu y mettra les pieds.
Raph, le boss de Great Dane, qui s'occupait du rayon Metal a été déplacé au rayon livres de cuisine (ça ne s'invente pas ) ! Du coup, quasi que des CD à 20 balles et moins de trucs intéressants. En plus, il faut scanner chaque disque sur une borne à la con pour savoir le prix. bien casse couille, surtout si il y a du monde ou que tu as un gros paquet de CD!
Bon ce n'est pas totalement naze non plus, mais ce n'est plus comme avant... |
j'avais quand même vu A Skeletal Domain à 6 euros et des brouettes.