| infestuus dit : Internal Suffering - Cyclonic Void of Power C'est l'orgie encore une fois chez les Colombiens. Krisiun devrait en prendre de la graine pour le prochain. |
| krakoukass56 dit : citation :
Ouais... ou pas, quoi. Je défends pas bec et ongles le dernier Krisiun hein, m'enfin un enième groupe de brutal-tech death (aussi bon soit-il dans ses compos), avec une pochette dégueulasse comme celle-ci (ces couleurs me foutent toujours la nausée), un logo sans âme comme ça, ouais bah non, moi ça me donne tout sauf envie, je vote Krisiun ! |
| ShubNiggurath dit : Blood Incantation "Starspawn" 2016 Première écoute. Un disque très immersif, impossible de ne pas se faire happer par les atmosphères que délivre les Américains. Encore merci Manu pour la découverte! |
| Karaladh dit : citation :
Il ne faut pas s'y laisser prendre. La qualité des compos est justement ce qui distingue Internal Suffering de l'énième groupe insignifiant œuvrant dans ce que tu appelles le brutal-tech death, appellation hybride qui à mon sens ne veut pas dire grand chose - mais c'est un autre débat. |
, mais vu que j'ai pas encore essayé ni Obscura ni Defeated Sanity cette année, ces 2 là passeront avant, va falloir bien me vendre la came...
| Miskatonic dit :
citation :
Content que ça te plaise vieux. Et pour rendre à César ce qui lui appartient, je crois que c'est l'ami Sijj qui avait posté ce groupe sur le mur, l'album ou l'EP, ce qui avait attiré mon attention. Avec une pochette comme ça, c'est pas étonnant d'ailleurs : |
| krakoukass56 dit : (...) Enfin bon, c'est surtout que je ne l'avais pas trouvé si pourri moi le dernier Krisiun (...) |