Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2016 - 16:31:24

Impure Violation - Lust in a Vulgar...

Boucherie, du Gorgasm/Disgorge qui arrache tout.

Mercredi 05 Octobre 2016 - 16:49:36

Un de mes disques favoris de ces 10 dernières années!
Totalement monstrueux!

Mercredi 05 Octobre 2016 - 17:17:54

citation :
Volesprit dit :
Un de mes disques favoris de ces 10 dernières années!
Totalement monstrueux!

Oui c'est une tuerie totale.

Uncleansed - Defacing the Deity of Filth

Death metal bien evil, groupe Texan avec des mecs de Infernal Dominion, Braced For Nails,Imprecation, pas des novices les gars. Je trouve cet ep meilleur que l'album perso.

Mercredi 05 Octobre 2016 - 18:27:23

Alkaloid-The Malkuth Grimoire

Vu les membres du groupe, ça fait régulièrement penser à Obscura mais pas que. C'est plus touffu et moins facile d'approche qu'Obscura. Plus purement progressif à mon sens. J'aime le titre Orgonism pour sa belle montée en puissance. Les solos sont ébouriffants et la technique sans faille, mais étant donné le pedigree des intervenants, ce n'est guère étonnant.

Mercredi 05 Octobre 2016 - 20:04:14

Mes écoutes du moment : Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Une de mes sorties préférées du cru 2016 celui là !
Un bon gros swedeath bien véloce avec une putain d'alterance entre le guttural du bonhomme et les vocaux hémoglobineux de la donzelle !

Torture Rack - Barbaric Persecution

Un death aussi sale et avenant que son artwork, pour un death à l'américaine direct et bas du front qui cherche pas à faire dans le détail !

Sarpanitum - Blessed Be My Brothers

Une des grosses tueries de l'année dernière avec ce death à la fois brutal et mélodique qui pose une atmosphère épique, éthérée avec ces leads impériaux !
Terrible !

Jeudi 06 Octobre 2016 - 00:49:38

citation :
Balze dit :
Non non, je parlais de ça. Cru 2016. (Sur mon cd de 2014, c'est Intoxicated et Bloodsoaked en bonus)

Haaa voui d'accord! Le dialogue de sourd!
Pas encore écouté ce truc...
De toutes façons, je vais me le prendre parce que c'est écrit "Obituary" dessus. Arf!

Obscura "Akroasis" 2016

Encore et toujours...
Le chant clair est vraiment bien branlé sur ce disque.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 11:57:33

Bien catchy ce titre. Du coup, je trouve que le mélange entre ces deux mecs fonctionne bien, la dualité grosse voix de caveman de Speckmann avec le riffing acéré fait mouche chez moi. A voir sur tout le skeud, je l'ai déniché à 6,50€ sur E-Bay FDP inclus, on verra bien.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 12:26:28

oulah faut que je regarde sur e-bay plus souvent moi !!

Jeudi 06 Octobre 2016 - 12:52:06

Kataklysm "Sorcery" 1995

Sylvain Houde est complètement barge au micro et c'est ça qui est bon.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 16:23:33

Internal Suffering - Cyclonic Void of Power

C'est l'orgie encore une fois chez les Colombiens. Krisiun devrait en prendre de la graine pour le prochain.