Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 30 Septembre 2016 - 10:27:45


citation :
Ziidjan dit :   
  
 



Excoriate - On Pestilent Winds... (2009)

Encore une faucheuse, allemande celle-ci... Ils ont eut la main lourde sur la reverb mais ça donne un truc pestilentiel particulièrement influencé par le death hollandais, Pestilence (on y revient) et Asphyx en tête. Plutôt efficace, ça passe tout seul!  
  
  
  
  




Très bon ça !!


@ Shuby : Ah ce Putrid Offal "carcassien" en diable" ! Encore merci de m'avoir obligé à l'acheter !! 


Vendredi 30 Septembre 2016 - 10:54:58

Faut pas louper Venenum non plus les potos, les ex-Excoriate, un seul EP, grosse grosse tuerie !

T'façon, tout ça c'est du Sepulchral Voice, donc comme dirait l'autre :

"I'm not surprised motherfuckers"




Vendredi 30 Septembre 2016 - 11:45:16



Héhéhé, bon bah merci Fabien je m'écoute l'EP de Venenum (totalement inconnu pour ma part) et pour l'instant c'est plutôt cool, bien différent d'Excoriate, beaucoup plus porté sur la lourdeur, le mid tempo.. il y a une ambiance bien morbide! (ouf y'a un petit riff bien sympa sur le troisième morceau là)


Vendredi 30 Septembre 2016 - 14:54:36



Monastyr : Never Dreaming

Unique full-length pour ce groupe polonais qui livre ici un Death Metal abrasif, résolument old-school, avec une atmosphère sombre et désabusée. Une pépite ressortie récemment par Dark Symphonies


Vendredi 30 Septembre 2016 - 17:31:31


Invoking The Abstract - Aural Kaleidoscopes
C'est censé être du death prog mais finalement il y a assez peu de death dans cet album. C'est plus comme si Animals As Leaders avait copulé avec Blotted Science. Perso je trouve ça excellent (il est même fort probable que je le prenne) mais c'est tout de même limite pour le poster ici.



Vendredi 30 Septembre 2016 - 18:18:57


Disgorge - Consume the Forsaken (2002)

Chroniquer du Internal Suffering, ça m'a donné envie d'écouter un truc semblable, enfin du brutal Death quoi...



Samedi 01 Octobre 2016 - 10:35:12

pour rester dans le brutal death, voici :



Carnivore Disoprosus : Condemned by the Alliance

un bon album de brutal death colombien, avec ce qu'il faut de riffs destructeurs et de blasts ravageurs pour faire passer un bon moment


Samedi 01 Octobre 2016 - 19:10:33



Murder Made God - Enslaved

Deuxième album pour ce groupe de Brutal Death Grecque. Je découvre.


Dimanche 02 Octobre 2016 - 17:45:24

Dying Fetus "Stop at Nothing" 2003



Bon, il sort quand le successeur du méchant "Reign Supreme"? J'aime pas attendre!



Dimanche 02 Octobre 2016 - 18:08:28

En principe bientôt... le groupe finalise le nouvel album !