Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Octobre 2016 - 20:28:05

Broyage de tronche

Mardi 04 Octobre 2016 - 00:50:24

Obituary "Inked in Blood" 2014

La recette et les ingrédients sont toujours les mêmes, mais j'aime toujours autant le résultat!

Mardi 04 Octobre 2016 - 09:47:38

J'ai bien accroché à cet Obituary. Par contre j'ai déchanté sur le dernier morceau proposé en ligne. Je m'attendais à prolonger le plaisir de cet Inked in Blood. Ça ne m'a pas du tout emballé. État d'esprit lors de l'écoute ou compo de feignasse ? 

Sinon, le Asphyx, celui-là, il risque de faire parler de lui. Même pas besoin de période de digestion : une écoute et t'es accro.

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:07:05

Murder Made God - Enslaved

A peu près 10 minutes après le réveil. Il fait bien son taf finalement ce skeud. Gros son massive, batterie à rouleau compresseur.

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:11:53

citation :
Balze dit :
J'ai bien accroché à cet Obituary. Par contre j'ai déchanté sur le dernier morceau proposé en ligne. Je m'attendais à prolonger le plaisir de cet Inked in Blood. 

Peux pas dire Geoffroy... J'ai la version en LP, sans les deux morceaux bonus à la fin! :-p
Je le choppe aujourd'hui normalement le Asphyx, si il est bien sorti bien sûr !

Mardi 04 Octobre 2016 - 11:19:13

Defloration - Dripping with Blood

Bien comme je l'espérais, je connaissait déjà Abused with Gods Blessing, du boudin qui viens de la même bassine de sang.

Mardi 04 Octobre 2016 - 13:13:35

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Balze dit :
J'ai bien accroché à cet Obituary. Par contre j'ai déchanté sur le dernier morceau proposé en ligne. Je m'attendais à prolonger le plaisir de cet Inked in Blood. 

Peux pas dire Geoffroy... J'ai la version en LP, sans les deux morceaux bonus à la fin! :-p

Non non, je parlais de ça. Cru 2016. (Sur mon cd de 2014, c'est Intoxicated et Bloodsoaked en bonus)

Mardi 04 Octobre 2016 - 13:23:48

Dying Fetus : "reign supreme"

https://s3.amazonaws.com/mno.products/14531/225868adb5.jpg

Mardi 04 Octobre 2016 - 14:02:29

Carnophage - Monument

Pour le moment c'en est pas un, peut être dû à l'attente interminable mais attention ça poutre méchamment, putain de technique les Doner !

Mardi 04 Octobre 2016 - 16:03:39

J'ai écouté une fois l'album de Carnophage. J'ai été un poil déçu mais j'attends de le recevoir pour me faire une idée plus précise.

En attendant, je viens de recevoir celui-ci :

Infecting The Swarm - Abyss
Lui, je l'ai déjà écouté un bon nombre de fois donc pas de surprises. Je suis toujours sous le charme de ce brutal death à l'ambiance dissonante.