Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2016 - 18:59:18

Ouais, je l'aime bien aussi. Mais celui là m'a tellement marqué la première fois... Tout ce que j'aime !

Lundi 26 Septembre 2016 - 19:49:22

Obscura "Akroasis" 2016

J'ai mis pas mal de temps pour rentrer dans ce disque, mais depuis que j'ai fait tomber les dernières barrières, ce n'est que du bonheur.
L’alternance de passages lourd et plus éthérés à la Cynic produit vraiment son effet.
La production claire et limpide permet d’apprécier les superbes lignes de basse de Linus Klausenitzer, c'est juste un régal pour les esgourdes.
A enchaîner avec le dernier Hannes Grossman.

Mardi 27 Septembre 2016 - 09:31:44

Adramelech : Psychostasia

Il tourne régulièrement celui-ci, un des bons exemples de la richesse du death finlandais

Mardi 27 Septembre 2016 - 10:59:19

Degial "Savage Mutiny" 2015

Fortement influencé par l'ultime "Altars of Madness" de Morbid Angel. Au niveau des vocalises, ça s'apparente plus à du Pete Helmkamp (Angelcorpse).
L’ensemble dégueule de haine, et laisse un goût âpre au fond de la gorge.

Mardi 27 Septembre 2016 - 11:32:29

Morbid Angel : Gateways to Annihilation

Typiquement le style d'album dans lequel il fait bon de se replonger

Mardi 27 Septembre 2016 - 14:41:25

citation :
cutthroat dit :  
Ça tue CEMETERY URN, bien bestial! Le second est très bon aussi, tu le connais?

Justement moi le second je le trouve déjà beaucoup moins bon, ils ont perdu pas mal d'ambiance et de violence en route.

Mardi 27 Septembre 2016 - 15:34:30

citation :
Armel_Avry dit :

Morbid Angel : Gateways to Annihilation

Typiquement le style d'album dans lequel il fait bon de se replonger

Ah mais oui, d'ailleurs, après Altars, c'est mon préféré.

Mardi 27 Septembre 2016 - 15:44:48

Que dire d'autre que tu as très bon goût poto

Hate Eternal : King of all Kings

héhé c'est en lisant la chro du Gateways faite par Beergrinder que j'ai eu l'envie irrépressible de m'envoyer ce chef d'oeuvre et, comme par magie, je sens cette vilaine grippe s'éloigner peu à peu. Powers that be of Death Metal !!

Mardi 27 Septembre 2016 - 16:25:47

citation :
Armel_Avry dit :
Que dire d'autre que tu as très bon goût poto

Hate Eternal : King of all Kings

héhé c'est en lisant la chro du Gateways faite par Beergrinder que j'ai eu l'envie irrépressible de m'envoyer ce chef d'oeuvre et, comme par magie, je sens cette vilaine grippe s'éloigner peu à peu. Powers that be of Death Metal !!

fais toi la disco, et tu rajeunis de 5 ans, héhé. Effet immédiat. On devrait prescrire ça, ça ferait pas de mal à la Sécurité Sociale, et aux grippés.

Mardi 27 Septembre 2016 - 22:58:15

Cambion "Unfold Chaos Supreme" 2015

Angelcorpse-like particulièrement rageur et belliqueux.
Un véritable typhon qui emporte tout sur son passage, d'une rare intensité.
Je suis curieux de voir si le groupe va réussir à sortir un album complet qui sulfate autant que cette démo.