Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2016 - 10:27:23

Merci, les gars.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 17:13:03

Gorgosaur - Lurking Among Corpses (2016)

Premier album pour ce couple assoiffé de sang et de gerbe nous servant un Death grind lourd et gras à la prod swedish debut des 90's. Vocalises partagés en duo entre un growl rageur pour le mec et la perte de l'imene du cul pour la gonzes. Gros décapage dans la gueule.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 22:18:34

@Myersmichael : Putain ouais grosse tuerie ce Gorgosaur ! Du bon gros death à la suédoise, vicieux et direct !

Lundi 26 Septembre 2016 - 09:28:24

Ahhh chouette plein de trucs a écouter!!
Ceux qui ont retenu mon attention :
Chthe'ilist  : Le Dernier Crépuscule  (posté par Beergrinder)
Bien dans le thème Abysmal death pour le coup, j’ai qu'une seul écoute pour le moment, mais l'atmosphère et certains riffs mon bien plu. La pochette est superbe!!, peinte par Paolo Girardi (qui pourra figurer dans un futur proche dans la nouvelle catégorie de mon site gonsmetal.com).

Scythian - Hubris in Excelsis (posté par Infestuus) , intéressant ça aussi.

Sinon un groupe que je pensais finis, à sorti un ep 2 titres en 2015, c'est les canadiens de Besieged.
Je vous conseil leur album "Victims Beyond All Help" (death Thrash Metal old school)

Lundi 26 Septembre 2016 - 11:16:06

Bordel mes congés commencent bien avec un putain d'etat grippal qui me donne l'impression d'être une merde de chien étalée sur le trottoir.

Donc je me soigne à coup d'efferalgan et surtout de Death Metal et je commence par :

Demonical : Darkness Unbound

Swedeath classique mais bien pechu, qui envoie son quota de riffs gras et saignants slurp.

Lundi 26 Septembre 2016 - 13:38:36

DEhuman Reign : "ascending from below"

http://fda-rekotz.com/gx2/images/DEHUMAN_REIGN_Cover_WWW.jpg

Lundi 26 Septembre 2016 - 14:03:40

citation :
Armel_Avry dit :  

Demonical : Darkness Unbound

Swedeath classique mais bien pechu, qui envoie son quota de riffs gras et saignants slurp.

En fait les vrai Centinex ce sont eux maintenant.

Lundi 26 Septembre 2016 - 14:21:54

Killchain - Where Is Your Saviour

Death Slovaque, j'aurais tendance à dire que c'est même du Brutal Death mais je ne suis pas expert.

Lundi 26 Septembre 2016 - 18:08:23

Cemetery Urn - Urn of Blood

Bordel mais c'est vraiment une drogue ce disque... Chaque fois que j'me le remets, il tourne toute la journée !

Gros Death Metal noir et bestial, mais avec de purs zicos qui n'hésitent pas à vachement travailler certains passages (à l'image du plus technique Sadistic Murder ou des nombreux soli de fous comme sur Legion of Fiends ou Monument to Torture) ! Très ambiancé et varié (avec même certains passages de groove goregrindesque absolument exquis)... Perfection absolue !

Lundi 26 Septembre 2016 - 18:50:43

BARBARIC DEATH METAL!!!

Ça tue CEMETERY URN, bien bestial! Le second est très bon aussi, tu le connais?