Premier album pour ce couple assoiffé de sang et de gerbe nous servant un Death grind lourd et gras à la prod swedish debut des 90's. Vocalises partagés en duo entre un growl rageur pour le mec et la perte de l'imene du cul pour la gonzes. Gros décapage dans la gueule.
Troisième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Ahhh chouette plein de trucs a écouter!! Ceux qui ont retenu mon attention : Chthe'ilist : Le Dernier Crépuscule (posté par Beergrinder) Bien dans le thème Abysmal death pour le coup, j’ai qu'une seul écoute pour le moment, mais l'atmosphère et certains riffs mon bien plu. La pochette est superbe!!, peinte par Paolo Girardi (qui pourra figurer dans un futur proche dans la nouvelle catégorie de mon site gonsmetal.com).
Scythian - Hubris in Excelsis (posté par Infestuus) , intéressant ça aussi.
Sinon un groupe que je pensais finis, à sorti un ep 2 titres en 2015, c'est les canadiens de Besieged. Je vous conseil leur album "Victims Beyond All Help" (death Thrash Metal old school)
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 14-04-2008
Bordel mais c'est vraiment une drogue ce disque... Chaque fois que j'me le remets, il tourne toute la journée !
Gros Death Metal noir et bestial, mais avec de purs zicos qui n'hésitent pas à vachement travailler certains passages (à l'image du plus technique Sadistic Murder ou des nombreux soli de fous comme sur Legion of Fiends ou Monument to Torture) ! Très ambiancé et varié (avec même certains passages de groove goregrindesque absolument exquis)... Perfection absolue !