Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 24 Septembre 2016 - 12:27:49

Ok merci, je me sens moins seul


Samedi 24 Septembre 2016 - 12:57:10

Misery Index : "the killing gods"  -  2014

http://www.metalsucks.net/wp-content/uploads/2014/04/Misery-Index-The-Killing-Gods.jpg

Je n'ai que les 3 derniers de ce groupe, mais en tout cas aucune déception avec eux, pour un mix Death Metal / Hardcore qui claque en pleine tronche, il va falloir passer aux deux premiers que je ne connais pas et qui semblent être les deux meilleurs pour certains, donc je pars confiant .





Samedi 24 Septembre 2016 - 13:18:15

Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais te pencher sur les deux premiers également, surtout Retaliate, tu as aussi la compilation Pulling Out the Nails qui vaut le coup puisqu'elle regroupe l'ensemble des EP et splits, gavé de live, reprises, inédits, etc..



Samedi 24 Septembre 2016 - 15:01:16


Chthe'Ilist - Le Dernier Crépuscule (2016)

Là aussi, première écoute, je ne sais pas pour la suite, mais sur le premier titre Demilich vient tout de suite à l'esprit (sauf la partie atmosphérique au milieu).



Samedi 24 Septembre 2016 - 17:38:43


Hate Eternal - Fury and Flames (2008)

Cet album c'est un peu une légion de démons en mode hyperdrive qui allume tout au passage à la mitrailleuse lourde.



Samedi 24 Septembre 2016 - 19:31:05


citation :
Armel_Avry dit :
Par Repulsive Echo Dom, qui ont aussi ressorti le Gutted. J'ai eu le cd chez Kaotoxin

Merde! J'ai déjà préco le Mercyless en début de mois chez eux et ce n'est pas une distro où j'aime vraiment commander! 

Krabathor "Cool Mortification" 1993



Super déçu lors de l'achat de la double compil regroupant aussi le premier album. Je l'ai mis de côté pendant... merde plus de 15 ans! Mais à présent, ce disque passe super bien et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je l'ai si durement jugé de prime abord. Du Death lorgnant un peu vers le Thrash, tout en mid tempo, varié et pas avare en ambiances. Armel & Benoît, c'est votre truc les potos!




Samedi 24 Septembre 2016 - 20:45:00

J'ai une requête, amis deathsters. Avez-vous des groupes à me conseiller dans le même genre que ça, s'il vous plaît:




Samedi 24 Septembre 2016 - 21:26:17

Death Vomit (Chili) & Shub Niggurath (Mexique)...



Samedi 24 Septembre 2016 - 23:32:31

Ce soir : Witch Vomit - A Scream from the Tomb Below



Premier opus sorti cette année pour ces ricains, qui officient dans un death à l'ancienne, à la croisée de la scène suédoise (Grave, Dismember, Entombed) et d'Autopsy ! C'est du tout bon !
D'ailleurs j'ai l'impression que ce mélange Autopsy/Death suédois fait de plus en plus d'adepte...


Samedi 24 Septembre 2016 - 23:58:02

Pour Venefixion je pense aussi à Gouge et Purtenance