Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2016 - 19:51:24

citation :
brutaltof dit :
 Le Deviant Process n'a pas eu la même
promo que le First Fragment pourtant c'est un des albums qui a le plus
tourné chez moi cette année, pour l'instant.

J'ai écouté, effectivement c'est très riche, avec des lignes de basse à la Erlend Caspersen! Miam!  Je pense me le prendre le mois prochain! Thanks vieux!

citation :
Armel_Avry dit :
 Demented Ted : Promises Impure
(ça devrait te plaire Dom).

Tu as vu juste poto, ça me plaît beaucoup! Ça a été réédité récemment je suppose?

Miasmal "Tides of Omniscience" 2016

Ces Suédois envoient un Death'n'roll énergique qui botte bien le fion!
Impeccable pour ne pas s'endormir au volant après le taf.

Vendredi 23 Septembre 2016 - 20:37:33

Par Repulsive Echo Dom, qui ont aussi ressorti le Gutted. J'ai eu le cd chez Kaotoxin

Vendredi 23 Septembre 2016 - 21:11:05

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :

J'ai écouté, effectivement c'est très riche, avec des lignes de basse à la Erlend Caspersen! Miam!  Je pense me le prendre le mois prochain! Thanks vieux!

Je suis en train de l'écouter en ce moment même et je me disais justement que c'était très riche. Les lignes de guitares et de basses se mélangent de façon incroyable, rajoute à ça des rythmiques complexes et tu obtiens un album d'une durée de vie terriblement longue.
Ça fait plaisir que ça te plaise. 

Vendredi 23 Septembre 2016 - 22:42:30

Oniricous : Ritos Diabolicos

1er album pour ce groupe espagnol qui officie dans un death bien old school, mâtiné de thrash, qui rappelle les premiers albums de Death, Massacre et dont le growl arraché en espagnol ajoute une plus value non négligeable !! Du Death Metal sans fioriture, dont l'unique but est de vous exploser les cervicales

Vendredi 23 Septembre 2016 - 22:45:35

citation :
brutaltof dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :

Je suis en train de l'écouter en ce moment même et je me disais justement que c'était très riche. Les lignes de guitares et de basses se mélangent de façon incroyable, rajoute à ça des rythmiques complexes et tu obtiens un album d'une durée de vie terriblement longue.
Ça fait plaisir que ça te plaise. 

effectivement très bon ce deviant process, un très bon alliage entre puissance et technique.

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:22:39

Mecyless : "pathetic divinity"

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Mercyless/Pathetic%20Divinity/Pathetic%20Divinity.jpg

Il ne s'agit que de la deuxième écoute ; je le trouve plus agressif que le précédent, que ce soit au niveau des compos ou du son (bien que dans ce dernier cas on n'est pas non plus à des années lumières de l'avant dernier album).

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:37:03

Miasma - Changes (1992)

Première écoute, je viens de recevoir la réédition Rotten Relics.

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:40:20

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Mecyless : "pathetic divinity"

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Mercyless/Pathetic%20Divinity/Pathetic%20Divinity.jpg

Il ne s'agit que de la deuxième écoute ; je le trouve plus agressif que le précédent, que ce soit au niveau des compos ou du son (bien que dans ce dernier cas on n'est pas non plus à des années lumières de l'avant dernier album).

Merci pour le retour, parce que commandé ya trois bonnes semaines et toujours pas reçu

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:55:15

Je crois qu'il ne parait que début octobre (le 7 si j'en crois la date sur S.O.M.)

Samedi 24 Septembre 2016 - 12:02:52

Oui, d'ailleurs Nico était un peu dégouté de ne pas encore avoir reçu les copies pour le FOS, dans un fest old school comme ça, il en aurait écoulé un sacré paquet.

Je rassure tous ceux qui ont pre co, je l'ai pas reçu non plus.