Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 23:03:15

Juste que le Line up de Kerasphorus est pas à la heuteur des espérances, malgré que ça encule en mode fils de pute.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 00:40:49

Delirium "Zzooouhh" 1990

Encore une relique déterrée avec soin par le label Memento Mori.
Du Death Doom lourd et entêtant pour cet éphémère groupe batave.
Au rayon archéologie, à ranger à côté de Sempiternal Deathreign.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 12:55:10

Demented Ted : Promises Impure

Tourne pas mal cet album depuis le FoS, avec au programme un death US classique mais bien réalisé et interprété. Tout est là pour passer un bon moment : de bons riffs, des cassures rythmiques bien placées, un growl honorable et des lignes de basse fouillées (ça devrait te plaire Dom). Je vous mets le morceau Liquid Remains, très représentatif de la qualité de l'album :

Mercredi 21 Septembre 2016 - 16:33:48

Coma Cluster Void - Mind Cemeteries
Reçu à l'instant. Du death sombre et dissonant à la limite de l'expérimental avec Mike DiSalvo au chant. C'est malsain à souhait, j'adore.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 21:24:03

Vibrion - Bacterya (2016)

Un bon album sur lequel plane les ombres de Morbid Angel, et Suffocation aussi, notamment au matraquage de batterie, poste tenu d'ailleurs par le batteur de Dehuman / Putrid Offal. Le chant semi hurlé de Luis est nickel et ses rythmiques vraiment assassines.
Intense.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 21:46:59

Malevolent Creation - Then Commandments + Retributon ce matin, puis un encore un coup de Retribution ce soir.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 22:22:59

Cianide : Death, Doom and Destruction

Le titre de l'album résume parfaitement le contenu de ce 3ème full-length du combo de Perun et Caroll. Y'a une belle enfilade de riffs brise-nuque comme dans "Envy and Hatred", "This World will Burn" et des passages excellents de lourdeur comme dans le bien nommé "(We are the) Doomed".

Mercredi 21 Septembre 2016 - 22:29:34

citation :
Armel_Avry dit :

Cianide : Death, Doom and Destruction

Le titre de l'album résume parfaitement le contenu de ce 3ème full-length du combo de Perun et Caroll. Y'a une belle enfilade de riffs brise-nuque comme dans "Envy and Hatred", "This World will Burn" et des passages excellents de lourdeur comme dans le bien nommé "(We are the) Doomed".

Putain la réédition HellsHeadbanger est arrivée à point nommé, il était inabordable ce skeud.
Vraiment sympa ce groupe, il est un peu intermédiaire cet album, un peu plus violent que les deux premiers, mais pas autant que les deux suivants, Hell's Rebirth est vraiment mon préféré du combo.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 22:33:34

Oui effectivement vraiment terrible le "Hell's Rebirth", ça me fait un piqûre de rappel pour me l'envoyer. Le titre "Death Metal Maniac" me fait perde la boule à chaque fois !! Par contre, je n'ai pas le "Divide and Conquer" pfff

Mercredi 21 Septembre 2016 - 22:47:56

Panzerchrist - Roomservice

Parceque j'avais juste envie de me faire rouler dessus par un Panzer chargé jusqu'à la gueule.
Il vieillit bien ce disque.
Je l'aime.
Il me fait toujours autant bander.
Je suis Panzerpd.
Bisous.