Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:38:23

citation :
Haddock dit :

Abhomine - Larvae Offal Swine

Il me fait chier celui là. Le cul entre 2 putain de sièges. D'un côté c'est efficace et intense mais de l'autre côté c'est pas très marquant, rien qui accroche réellement. Le gros point fort c'est Helmkamp et sa putain de voix mais le point faible c'est justement que parce que c'est Helmkamp aux manettes ça devrait être largement mieux que ça.

Moi je le kiffe bien ce disque.
Voilà.
C'était une bonne description.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:45:24

Pareil je trouve qui bousille bien. Ta chritique nico me rappelle celles qu'on pouvait lire sur Kerasphorus.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:48:18

citation :
myersmichael dit :
Pareil je trouve qui bousille bien. Ta chritique nico me rappelle celles qu'on pouvait lire sur Kerasphorus.

Pas la même came le Kerasphorus. Mais si je comprends bien, apparemment Nico décrit toujours les albums de la même manière.
En tout cas les side-projects de Helmbrank

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:52:22

citation :
Volesprit dit :

citation :
myersmichael dit :

Pas la même came le Kerasphorus. Mais si je comprends bien, apparemment Nico décrit toujours les albums de la même manière.
En tout cas les side-projects de Helmbrank

Hein ? Moi pas comprendre? ça doit être la première fois que je poste un des truc de ce mec.
Ou alors je parlais déjà de celui là.
Bref je pige pas.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:53:58

De qui?

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:54:26

ouais ok

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:56:49

tu vois quand tu veux

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:57:11

petit coquin.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:59:23

citation :
BEERGRINDER dit :

Beyond Mortal Dreams - From Hell (2008)

Ce truc c'est une bombe, telle une version occulte / old school de Hate Eternal / Internecine. Un riffing tourbillonnant à la Rutan, mais une ambiance plus sombre, avec une production plus organique. Terrible les australiens.

Celui là, j'ai prévu de le choper, c'est trop bon, oui. Et merci à Dom de me l'avoir soufflé.

Kerasphorus, je trouve ça pas mal du tout, voir même très bon sur l'EP Necronaut, un peu dissonant, assez personnel, bien que toujours furax. Par contre la maxi Cloven Hooves, bah quand t'écoutes Angelcorpse juste derrière, tu te dis qu'Angelcorpse c'est quand même trois fois mieux.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:59:44

haha