| darckben dit: Tribute organisé à l'arrache avec des membres d'autres groupes de Death français connus de l'époque (qui ne pouvaient pas blairer Massacra d'ailleurs). Niveau instru ça passait bien, mais alors le défilé de vocalistes tous plus inadaptés et gênants les uns que les autres... Désastreux. Le Bal des Enragés version Death Metal, ni plus ni moins. |
| LeMoustre dit: Plus nuancé est mon avis. Autant les chants du mec de Phazm (coreux pourri) ou de Courtois (pas le même trip du tout) étaient à côté de la plaque, autant j'ai bien aimé les morceaux interprétés vocalement par Alex, Buriez ou le gratteux de Dragonforce. Et puis, le setlist était impecc' |
| Armel_Avry dit: Bien résumé Laurent. Pour Memoriam, j'attends la sortie d'un éventuel album pour être fixé |
| Haddock dit: Bain de sang dans 3...2...1........ |
| cutthroat dit: Haha, non t'inquiète, je prend pas mal, juste que ça va prendre du temps, et que si certains participaient en plus, on avanceraient plus vite. |

) | scotch dit : Cardiac Arrest - Vortex of violence (2012) Un Death Metal à l'ancienne, efficace en diable et qui donne envie de secouer la crinière qu'on a perdu depuis plus de 20ans !! Les growls sont en bétons, les guitares précises et bien rugueuses et la rythmique solide et bien en place. Pas d'une originalité maximale, mais est-ce bien là le plus important ? |