Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:48:27

citation :
Impnaz100 dit :
Pareil que Snake, ca serait vraiment super de faire pareil pour le death ainsi que le black, sans vous brusquer bien sur c'est vous qui voyez

ok si tu te mets un doigt ds le cul

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:53:48

@ Dom : De rien, mec.
Le Deviant Process n'a pas eu la même promo que le First Fragment pourtant c'est un des albums qui a le plus tourné chez moi cette année, pour l'instant.
Le Hannes Grossmann est bien sympa aussi. Même s'il n'y a plus l'effet de surprise du premier, je trouve qu'il s'en tire très bien.

En ce moment :

Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
Un autre des albums qui ont le plus tourné cette année. Pratiquement aucune faute de gout, ça enchaine sans discontinuer. Intense.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:47:52

Embodied Torment - Liturgy of ritual execution (2015)

http://i72.fastpic.ru/big/2015/0605/ab/35e265cae9f143c3fd5b974da101f2ab.jpg

Houlà c'est du méchant ça !

Oui je sais j'arrive toujours après la guerre mais bon moi il faut me laisser le temps de découvrir ...

Et celui-là bon sang, il tape fort, dur et vicieux. Un growl de dément, une batterie apocalyptique et des riffs de bucherons.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 20:08:28

citation :
SEXDROME dit :

citation :
Impnaz100 dit :
Pareil que Snake, ca serait vraiment super de faire pareil pour le death ainsi que le black, sans vous brusquer bien sur c'est vous qui voyez

Si tout le monde est d'accord, je veux bien mettre le mien.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 21:30:20

citation :
Balze dit :

citation :
SEXDROME dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Si tout le monde est d'accord, je veux bien mettre le mien.

Je participe à alimenter le futur post sur le Death uniquement si notre ami Balze se lèche le doigt après introduction.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 22:57:12

citation :
Snake_Pliskin dit :

Un mec qui à découvert le premier Venom que cette semaine, le premier Death le mois dernier a pas grand chose à dire.

Ca, c'est sûr. Heureusement que y'a pas de blaireau qui s'y essaie. C'est quand même du boulot : recueillir les infos, les souvenirs de lecture de zines d'époque, pas dire de connerie, recouper des infos, et rédiger le bordel, ça prend un peu de temps.

Chacun y va de sa patte, tranquillou, et y'a vachement de posts, c'est top. Je crois qu'y'a encore de quoi faire en thrash.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:09:20

Et je vous dit encore merci parce que ça va bien me servir (et à d'autre).

Étrangement une semaine avant le début du topic en question j'ai voulu me faire une fiche chronologique des sorties comme ça a été fait, mais je n'aurais pas classé par pays. Et en plus je n'aurais eu que les grands noms, la, votre taf est beaucoup plus détaillés.

Un vrai travail d'archive quoi

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:11:22

Neverlight Horizon "Dead God Effigies" 2016

En provenance du pays de la bonne bière...
Une seule écoute au compteur et je ne pas encore quoi en penser.
Ce post ne sert à rien donc.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:15:59

Si poto faire découvrir ce groupe que je ne connaissais pas

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:37:43

citation :
Miskatonic dit :
Sur l'édition complète de Control Denied, tu as je crois des bonus tracks avec Chuck au chant.

J'ai écouté et c'est des versions instrumentales pour l'essentiel. Sans le chant, c'est évident que ce sont des morceaux dans la lignée de "The Sound of Perseverance".

citation :
Armel_Avry dit :
Si poto faire découvrir ce groupe que je ne connaissais pas

Arf!
J'ai bien plus été emballé par un autre truc, mais qui a plus sa place dans le topic mélo. (mais bon, c'est le désert là bas )

Mindwarp "A Cold Black Day" 2016

Avec des membres de Carcariass, mais avec un côté mélodique bien plus développé que ce dernier.
Puissant avec du gros riff, sans ce côté mielleux qui a tendance à gangréner ce style, je parle du Death mélo hein.
Je le mets sur ma liste d'achat celui là, c'est chez Great Dane Records.