Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 15:00:44

citation :
Snake_Pliskin dit : 

Sera t'il possible d'avoir un topic historique comme sur le Thrash 80/90? Je trouve ça carrément hyper pratique et claire.

Ok, tu compte participer ou bien?

Jeudi 15 Septembre 2016 - 15:13:48

Je recommence, j'ai mal formuler le truc et du coup tu le prend mal.

Est ce que vous comptez faire la même chose que sur le topic historique Thrash 80/90? Votre initiative est super génial pour bien mettre les choses au claire et apprendre. Merci d'avance. Je fayote un peu, ça marche toujours mieux pour les demandes écrites.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 15:24:01

Placenta powerfist - Parasitic decay

Pure album de slam, totalement killer

Jeudi 15 Septembre 2016 - 15:30:10

citation :
Snake_Pliskin dit :

Est ce que vous comptez faire la même chose que sur le topic historique Thrash 80/90? Votre initiative est super génial pour bien mettre les choses au claire et apprendre. Merci d'avance. Je fayote un peu, ça marche toujours mieux pour les demandes écrites.

Haha, non t'inquiète, je prend pas mal, juste que ça va prendre du temps, et que si certains participaient en plus, on avanceraient plus vite.

Je pense que ça se fera quand le thrash 80/90 sera quasi fini, et c'est loin d'être terminé.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 15:45:19

Torture Rack : Barbaric Persecution

Bordel il fait toujours pas semblant cet album, du death ricain gras et juteux qui t'arrache un à un les poils pubiens et c'est bon !!!

Jeudi 15 Septembre 2016 - 16:39:56

citation :
cutthroat dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Haha, non t'inquiète, je prend pas mal, juste que ça va prendre du temps, et que si certains participaient en plus, on avanceraient plus vite.

Je pense que ça se fera quand le thrash 80/90 sera quasi fini, et c'est loin d'être terminé.

D'accord autant pour moi alors, excuse.

C'est pas que je veuille pas participer, mais tu es bien placé pour connaitre mes grosses lacunes.

Un mec qui à découvert le premier Venom que cette semaine, le premier Death le mois dernier a pas grand chose à dire.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:12:52

citation :
brutaltof dit :
Cette année, dans un style proche, le Deviant Process est largement meilleur.

Je note, merci Tof.
Perso j'ai eu une grosse période Old Skull, seuls 2 albums de Technique ont réussi à m'en faire sortir = les derniers efforts de First Fragment & d'Hannes Grossmann.
En écoute d'ailleurs pour ce dernier...

Hannes Grossmann "The Crypts of Sleep" 2016

L'ombre des premiers Obscura plane encore mais un morceau comme "Hail Satan" aurait pu être composé par Bill Steer.
La force du premier disque est qu'il explorait plusieurs pistes, celui ci c'est son homogénéité... Et quels riffs!

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:31:09

Pareil que Snake, ca serait vraiment super de faire pareil pour le death ainsi que le black, sans vous brusquer bien sur c'est vous qui voyez

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:37:00

Eh madame, viens me sucer la teub! Mais sans te brusquer hein. Merci.
(salope)

Deiquisitor - ST

Putain c'est sombre et bien lourd. Quelque part sous Immolation, Incantation et Morbid Angel.  Merci à ceux qui en ont parlé ici.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:48:14

@Armel : Oh oui excellent ce Torture Rack ! Direct et putride bien comme il faut !

En ce moment : Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Une putain de tuerie cet album des tchèques, avec ce death hybride entre Immolation et Hate Eternal !
Des riffs pachydermiques, techniques, intenses et une atmosphère bien sombre avec cette prod' savoureuse !