Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 08:29:25

Virulency - The Anthropodermic Manuscript of Retribution (2016)

L'atmosphère est oppressante, les rytmiques massives et les vocaux malsains, un très grand album pour ce groupe de Brutal Death espagnol réelement unique!

Jeudi 15 Septembre 2016 - 09:48:17

Bolt Thrower : War Master

Écoute de circonstance ce matin !! RIP Bolt Thrower et merci pour tout !!

Jeudi 15 Septembre 2016 - 10:07:40

Ils peuvent toujours refaire un album avec Andrew Whale après tout, car c'est lui le batteur historique de Bolt Thrower. D'ailleurs il est dans Memoriam si je ne m'abuse.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 10:22:46

Quand même, j'adore Bolt Thrower, mais on ne va peut-être pas non plus se foutre en deuil pour un groupe qui n'a plus rien sorti de neuf depuis plus de 10 ans. En live c'était énorme c'est sûr, mais en gros avec à chaque fois la même set list.

Et puis bon, il est peut-être préférable que Bolt Thrower splittent plutôt qu'ils ne finissent par faire des trucs daubés comme Memoriam justement...

Dominus Xul - The Primigeni Xul (I Condemned My Enemies) (1999)

Enfin j'ai mis la main sur un exemplaire de ce premier album des chiliens grâce à la réédition de Serpent Records.
Indispensable pour ceux qui aiment le Death US lourd et sombre à la Incantation, Rottrevore ou Killing Addiction, mais avec de surcroit cette ambiance raw façon amsud.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 14:17:50

citation :
BEERGRINDER dit :

Et puis bon, il est peut-être préférable que Bolt Thrower splittent plutôt qu'ils ne finissent par faire des trucs daubés comme Memoriam justement...

Bien résumé Laurent. Pour Memoriam, j'attends la sortie d'un éventuel album pour être fixé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 14:25:37

Death - Individual Thought Patterns

Faut vraiment que je me chope la disco entière pour voir l'évolution, pour le moment c'est un sur deux jusqu’à celui ci, plutôt merdique...

Sera t'il possible d'avoir un topic historique comme sur le Thrash 80/90? Je trouve ça carrément hyper pratique et claire.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 14:33:14

citation :
Snake_Pliskin dit :
Faut vraiment que je me chope la disco entière pour voir l'évolution, pour le moment c'est un sur deux jusqu’à celui ci, plutôt merdique...

C'est quoi que tu te trouves merdique, cet album ou le fait d'en avoir qu'un sur deux ?

Jeudi 15 Septembre 2016 - 14:36:11

Bain de sang dans 3...2...1........

Jeudi 15 Septembre 2016 - 14:50:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Quand même, j'adore Bolt Thrower, mais on ne va peut-être pas non plus se foutre en deuil pour un groupe qui n'a plus rien sorti de neuf depuis plus de 10 ans. En live c'était énorme c'est sûr, mais en gros avec à chaque fois la même set list.

Tu trouves ça naze ? J'étais plutôt enthousiaste à l'écoute d'un morcif en ligne. J'attends l'album plutôt confiant, même si je trouve agaçante la logique revival à tout prix.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 14:58:21

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

C'est quoi que tu te trouves merdique, cet album ou le fait d'en avoir qu'un sur deux ?

Un sur deux bien sur, sinon pourquoi voudrais je acheter la disco entière?