| dark_omens dit : Vu vos réactions insensées et iréelles, je trouve que la chronique d' Arch a pleinement remplis son office... je vais te faire grâce de ce que j'ai pensé en lisant tes messages, la moindre phrase sensée et un tant soit peu construite risquerait de t'instruire. Et je ne voudrais pas être à l'origine de ton éloignement de Slipknot. |
| dark_omens dit : Peux-tu éditer mon post ou tu as lu que je n'aimais pas Slipknot parce qu'ils étaient trop commerciaux? Peut tu en faire de même concernant mon post à propos de mes préférences underground? A la différence de toi, je n'ai tiré des conclusions que sur des mots que tu as écrits, alors que toi tu me fais des procès d'intention sur des choses que tu crois avoir comprises de moi. Si c'est là ta bonne foi, et ton raisonnement; je craint qu'arch, sath et moi n'avons pas finis de nous divertir... |
| dark_omens dit : J'ai écouté Iowa après avoir lu la chronique d' Arch et je trouve que ça manque de sincérité, que ça manque d'une réelle puissance hargneuse. J'ai pas trouvé ce disque affreusement mauvais, mais juste affreusement ennuyeux. Et toi pourquoi fais-tu comme si on avais assassiné ton père à chaque fois qu'on ouvre la bouche sur Slipknot? La musique n'est qu'une affaire de gout, après tout... |