Slipknot (USA-1) >> ALL HOPE IS GONE (chanson)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2008 - 18:36:39

Lundi 21 Juillet 2008 - 18:53:03
Ouais bon ça va. Disque à la con ==> Chronique à la con. On va pas en faire un foin

Lundi 21 Juillet 2008 - 19:00:31
Ah... décidément sur ce toppic all hope is gone........

0 0 0  désolé j'ai pas pu résister

Sinon pour pas faire du HS: pas terrible la zik on a vu mieux de leur part on dirait qu'y a plus que Jordisson qui compte! Rançon de la gloire certainement...

Mardi 22 Juillet 2008 - 14:56:46

citation :
preuve en est qu'on peut ne pas aimer Slipknot et quand même se servir de la masse située entre nos deux oreilles.0

Ha moi je sais, moi je sais, c'est pour donner des coup de boules à ceux qui critiquent Slipknot mouahahahhaha0 0

Je suis un peu d'accord avec Slipknot33, depuis le fury fest j'ai l'impression que c'est une mode de ne pas aimer Slipknot surtout depuis que je fréquente spirit.

Sinon Slipknot33 je te le redit, ne le prend pas mal, ne prend pas tout au 1er degrés, parceque plus tu te débat plus ils te ferons chier. Et sur spirit y'en a une belle collection de chieur, Sathanas, mamafucker, archevil, barback et mon grand ami, children of devil0
Fait pas attention, et rigole. Bon moi aussi je gueule un peu quand ils vont trop loin, mais sa sert à rien, on reste minoritaire: les fans de Slipknot versus les chieurs0

Que personnes ne le prennent mal je déconne.
Au début j'étais comme Slipknot33, et je le suis encore de temps en temps.0

Mardi 22 Juillet 2008 - 15:03:17
C'est lamentable...   Plus envie de dévelloper, c'est de toute façon inutile. Quand on ne saisit pas quelque chose et qu'on a pas envie de le comprendre, la "masse entre les deux oreilles" se transorme en papier buvard : Elle retient tout mais à l'envers.

Mardi 22 Juillet 2008 - 15:41:03

citation :
ArchEvil dit : C'est lamentable...   Plus envie de dévelloper, c'est de toute façon inutile. Quand on ne saisit pas quelque chose et qu'on a pas envie de le comprendre, la "masse entre les deux oreilles" se transorme en papier buvard : Elle retient tout mais à l'envers.

haha

c'était pas mal comme ca cirdec666? 0

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:11:32

citation :

citation :

ArchEvil dit : C'est lamentable...   Plus envie de dévelloper, c'est de toute façon inutile. Quand on ne saisit pas quelque chose et qu'on a pas envie de le comprendre, la "masse entre les deux oreilles" se transorme en papier buvard : Elle retient tout mais à l'envers.

haha

c'était pas mal comme ca cirdec666? 0

HUM ma masse entre les oreilles na pas compris Slipknot33dsl.