Slipknot (USA-1) >> ALL HOPE IS GONE (chanson)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juillet 2008 - 19:21:07

citation :
Euh, je suis pas sur que tu aies bien interpreté mon message, qui lui ne rabaissait personne.

ok autant pour moi!0

Mardi 08 Juillet 2008 - 21:46:44
Moi je ne pourrais répondre à la question, parceque je souhaite me faire la surprise en achetant l'album0

Slipknot33, je suis d'accord avec toi, mais apprend a ne pas t'énerver, y'a tellement de *** ici que tu seras tout le temps énervé.

Lundi 21 Juillet 2008 - 03:31:47
Pour répondre à Fkay, on parle bien de trizos dans ce cas...Du moins c'est comme ça que j'appelle les paumés venus emmerder les fans de Slipknot (oui c'était bien leur seule motivation) dans le forum sur All hope is gone...

Lundi 21 Juillet 2008 - 09:20:33

citation :
slipknot33 dit : bah si, vous aimez pas slipknot parce que vous voulez vous la péter à faire les trues metaleux, vous jugez un groupe en prenant juste compte de s'il est commercial ou pas

j'aime bien quand les gens m'expliquent comment je juge les groupes alors qu'il n'en savent absolument rien. Par contre avec des pseudos aussi objectif que les votres, on sent bien comment vous êtes capable de juger sans partis pris.

@smalljoey: je te prierais de rester correct, la trisomie est une maladie grave. La prochaine fois que je lirais ce genre de propos insultant, je penses que je pourrais te signaler. Que tu sois un fan abolue et aveugle de Slipknot c'est ton droit, que tu te sentes frustré et furieux lorsque d'autres se servent de leur tête pour réfléchir et t'éxpliquer que le fanatisme subjéctif est idiot, c'est ton droit; mais je te prierais de rester correct, parce que ne pas aimer Slipknot c'est notre droit aussi. Et puis qui a l'air le plus paumé? Ceux qui gardent l'esprit ouvert ou ceux qui sont si fermés et si perdues qu'ils sont incapable de parler, de penser, de s'insurger, de se trouver un pseudo autrement qu'au travers de Slipknot? On est peut-être paumé mais pas monomaniaque à neuronne unique...

Lundi 21 Juillet 2008 - 13:14:21
euuuuh tu parles de pseudo mais le tien fait un peu penser à ceux des petites gothiques de 12 ans lol
et dark_omens si vous aimez pas slipknot....ques que vous foutez là?

Lundi 21 Juillet 2008 - 13:27:01
@ dark_omens: Attention, Slipknot est loin d'etre mon groupe préféré, j'aime bien leur musique puis ça s'arrete là, je ne suis pas "fanatique"... Puis rester correct ?? envers toi peut etre car tu n'as rien dit de mal envers ceux qui ecoutent cette musique. Mais les gens comme Sathanas et le "la chat" qui viennent sur le topic dans le seul et unique but (Sathanas l'avoue lui meme d'ailleurs) de 'faire chier' les amateurs de ce groupe, ça ce n'est absolument pas correct.

Lundi 21 Juillet 2008 - 14:18:41
Slipknot33 et smalljoey, sa ne sert a rien de vous énerver comme ça.
Ils ne faut pas prendre aux sérieux ce qui critiquent Slipknot, ils disent de la merde, dites leurs de la merde. Avec des posts plein de second degrès c'est plus sympas a lire, que de voir des insultes qui seront par la suite sanctionner.

Vous pouvez me croire, chui un vétéran, Slipknot ne seras jamais apprécié sur Spirit.

Lundi 21 Juillet 2008 - 14:26:35

citation :
Cirdec666 dit : Slipknot33 et smalljoey, sa ne sert a rien de vous énerver comme ça.
Ils ne faut pas prendre aux sérieux ce qui critiquent Slipknot, ils disent de la merde, dites leurs de la merde. Avec des posts plein de second degrès c'est plus sympas a lire, que de voir des insultes qui seront par la suite sanctionner.

Vous pouvez me croire, chui un vétéran, Slipknot ne seras jamais apprécié sur Spirit.

je n'ai pas vu d'insulte...

Lundi 21 Juillet 2008 - 15:03:33
quand je vois comment vous vous offusquez dès qu'on touche à vos pseudos icônes, je dit que Sath et Arch n'ont pas finis de vous faire pleurnicher...et ils ont raisons...

Tu devrais apprendre à lire slipknot33 parce que "trizo" (...que j'ai traduis par trisomique dans mon post (mais je comprends que trop de ligne à lire ça fait bobo tête) c'est bien une insulte. Tu veux peut-être que je le signale pour vérifier?). Et puis l'ensemble de tes posts où tu prends tout au premier degré et tu te révoltes contre les méchants qui aiment pas Slipknot, est une  insulte au minimum de bon sens et de recul qu'un être sensé se doit d'avoir.

Lundi 21 Juillet 2008 - 15:17:04
bah le mot " trizo" c'est à quoi je pense quand je lis vos messages
et j'avoue archevil m'a fait pleurer...de rire, son humour sur la chronique de iowa est tellement minable haha j'en ris encore