citation :| slipknot33 dit : bah si, vous aimez pas slipknot parce que vous voulez vous la péter à faire les trues metaleux, vous jugez un groupe en prenant juste compte de s'il est commercial ou pas |
j'aime bien quand les gens m'expliquent comment je juge les groupes alors qu'il n'en savent absolument rien. Par contre avec des pseudos aussi objectif que les votres, on sent bien comment vous êtes capable de juger sans partis pris.
@smalljoey: je te prierais de rester correct, la trisomie est une maladie grave. La prochaine fois que je lirais ce genre de propos insultant, je penses que je pourrais te signaler. Que tu sois un fan abolue et aveugle de Slipknot c'est ton droit, que tu te sentes frustré et furieux lorsque d'autres se servent de leur tête pour réfléchir et t'éxpliquer que le fanatisme subjéctif est idiot, c'est ton droit; mais je te prierais de rester correct, parce que ne pas aimer Slipknot c'est notre droit aussi. Et puis qui a l'air le plus paumé? Ceux qui gardent l'esprit ouvert ou ceux qui sont si fermés et si perdues qu'ils sont incapable de parler, de penser, de s'insurger, de se trouver un pseudo autrement qu'au travers de Slipknot? On est peut-être paumé mais pas monomaniaque à neuronne unique...