| sargeist dit : Oui mais prends 1991 pour le Death: Obituary "Cause Of Death", Cannibal Corpse "Butchered At Birth", Morbid Angel "Blessed Are The Sick", Pestilence "Testimony Of The Ancients", Carcass "Necroticism...", Unleashed "Where No Life Dwells", Entombed "Clandestine", Death "Human"... et j'en oublie certainement... avoues que c'est étonnant, que des albums cultes. Voila pourquoi j'ai mis ces années par style. |
)...
parce qu'il s'agit là de beaucoup de mes albums préférés. Et c'est cette année que j'ai découvert ce style. Quand à Bolt Thrower, "Warmaster" est mon préféré, et je sais plus si il est sorti en 1990 ou 1991. 

sargeist dit : @Mardraum: c'est vrai, alors on va dire que 1991, c'est MON année culte du Death, parce qu'il s'agit là de beaucoup de mes albums préférés. Et c'est cette année que j'ai découvert ce style. Quand à Bolt Thrower, "Warmaster" est mon préféré, et je sais plus si il est sorti en 1990 ou 1991. |
| Execution dit : 70/80 pour voir tous les style apparaitre. 90 pour approfondir un peu le truc 2000 pour refair ce qui a été fait pendant 30 ans. Perso j'aurais aimé avoir 18/20 en 1980 là j'aurais connu les truc vraiment kvlt, et la veritable période metal ! |