Earth Defense Forces 4.1 : The Shadow Of New Despair sur PS4
Pas du tout le type de pochette qui me ferais m’intéresser à un jeux. Ça dégouline le Jap et souvent les jeux Jap qui sente comme ça, j'évite, trop barré pour moi.
Je cherchais un autre jeux avec de la coop locale, je suis tombé dessus via un site et surprise, c'est ma came ce truc. Tu prend Starship Troopers Pacific Rim et tu secoue et voilà ce que ça donne. Un TPS neveux qui grouille de bestioles. Les bestioles grossisse au fur et à mesure du jeux, j'ai vue de vrai Godzilla en images avec des mécha à la Pacific Rim, largué par hélico tout pareil.
4 classes de perso, chacune ses types d'armes dont deux transportable pour chaque bataille:
Le soldat de base, on fonce dans le tas point barre. A la Straship Troopers.
L'unité de soutien qui peut piloter des tank et faire de sacré dégâts avec le soutien aérien, mais on iras pas dans le cœur de l'action.
L'unité lourde, lente mais équipé ras la gueule, 4 armes pour lui ou doublette pour plus de dézinguette.
L'unité volante, clairement la plus kiffante, bien que le vole sois assez court ( a mon stade en tout cas) puisqu'il s'agit d'une jauge d'énergie et que certaine arme tape dedans, mais la liberté de mouvement est jouissive.
C'est techniquement pas la claque hein mais je m'en tape, ce jeux c'est pour le fun, même si les bestioles traverse le décors on s'en fout ça grouille de partout, pire que sur l'image ci dessous.
Seul truc chiant à la limite, pas de sous titres FR, mais bon vue le jeux on s'en tape aussi. Il y aurait genre 800 armes dans ce jeux