J'ai fait une pause sur Ghost Recon Breakpoint pour me lancer sur le très attendue (pour ma part):

Death Stranding
Je ne dirais rien sur ce jeux qui mérite aucun spoils.
Mais ayant une envie de dynamisme et de fun, j'ai arrêté un temps pour:

Spider man
Je l'ai pas acheté aussi, même si je pensais me le prendre un jour, quelqu'un la fait à ma place. Et il est très sympas, il reprend pas mal d'idée des Batman Arkham à commencer par le système de combat, les différents enemis, certains système de piratage et le nettoyage furtif de certaines zones. Mais malgré ça on ne sent pas spécialement le repompé puisque l'univers est bien différent et le ton aussi, on est dans du pure Spider Man, le ton est léger avec des passages plus dramatiques. Un démarrage très fort, ensuite l'intringue retombe un peu niveau super vilain et repart de plus belle vers la fin. J'attend du coup une suite, j'ai bien aimé le scènar. Niveau compétence c'est généreux, mission annexe assez varié, ça ne m'a pas cassé les couilles de les faire.
Jedi Fallen Order
Avec mon impatience de fin d'année pour le prochain film, j'ai démarré celui hier soir, mais j'ai Death Stranding qui attend que je revienne dessus, donc à voir. En tout cas mise à part le gameplay que je trouve pas ouf, surtout avec les bon titre eu par le passé. L'univers est bien la, le sound design est jubilatoire, et visuellement c'est très jolie. Le scénario on verras. Mais ce gameplay à la uncharted me fait tiquer un peu quand même, après à voir plus tard si ce sont des compétences à améliorer, mais un jedi qui fait des sauts basique c'est un peu du foutage de gueule.
Je suis en train de jouer à Castlevania Lords Od Shadow et là après une énigme avec des serrures vertes et rouges je rentre dans un nouvel épisode, l'écran devient noir et un message d'erreur s'affiche :
Unhandled error.
( 466201E5 )
Apparemment le jeu est remplit de plusieurs bugs, j'espère pouvoir le terminer...
édition : impossible de relancer le jeu, ce satané message d'erreur s'affiche tout le temps, la belle merde...
M'étant arrêté à Diablo II il y a trèssssssssss longtemps, je viens de démarrer Diablo III sur Nintendo Switch Lite.
Bilan mitigé après une 10aine d'heures de jeu.
La philosophie diablesque du 3 est franchement éloignée des deux premiers. Trop à mon goùt.
Mais la magie des H'n'S est malgré tout bien présente et opère toujours.
Ensuite, je basculerai sur The Witcher 3. Déjà fini sur PS4 mais je le retente sur la Lite. J'adore ce jeu, son univers, ses personnages, ses histoires, sa musique, Yennefer. TOUT.
Venom tu le fait sur quel support le Castlevania? Je l'ai fait sur PS3 à sa sortie, je n'ai eu aucun soucis.
Arioch, marrant, je me suis relancé The Witcher 3 y'a deux jours, par contre je ne l'ai jamais finis, très long et je suis du genre à aimer varier les univers ou gameplay au bout d'un moment. La je doit être niveau 26, je me suis concentré sur les missions annexes mais today je vais reprendre le scénar et je devrais me rendre sur l'ile des Brumes.
Sinon après le Star Wars Fallen Order, je me suis fait Jedi Knight 2 Outcast sur PC

J'ai essayé de relance KOTOR 1 mais le gameplay à pour moi pris un trop gros coup de vieux, j'avais fait le 2 quand j'étais gosse. Mais la j'ai pas pu. Du coup Jedi Knight 2, que j'ai découvert un peu après et qui est resté je pense mon préféré de l'univers SW. Et il met la pile à Fallen Order niveau duel de sabre et utilisation de la force en combat.

On peut utiliser trois styles de maniabilité du sabre, comme on le vois souvent dan sles films de Samourai. La jauge de force est plus permissif et crédible, elle remonte d'elle même, on peut faire des sauts de Jedi, aggripé les enmis à la gorge et balancer son sabre, électrocuter, ralentir le temps, persuader, pousser attirer et ce soigner. Le sabre est superbement jouissif, il est vraiment physiquement la entièrement, même hors combat, passer sur un mur avec sans attaquer feras des traces, pareil pour les pnj si la lame le touche il prend des dégats. Ca démembre, les enemis ce torde de douleurs en mourant, avec les bruitages qui vont avec, l'univers est superbement bien retranscrit. Je crois que le jeux est si bon qu'il a été validé dans l'univers étandue. Pour l'histoire, on continue une histoire qui a déjà deux jeux je crois, Dark Forces et Dark Forces 2. Kyle Katarn à renoncer à la Force et à son sabre, on commence donc à jouer àun FPS classique, puis au bout d'un moment on retourne au Temple Jedi réapprendre la maitrise de la Force et récupérer son sabre. Tout en gardant le contenu FPS du début le jeux est très généreux dans son gameplay.
Hatred PC

Alors on va faire dans le cliché, ce jeux à fait pas mal de bruit en sortant. On y incarne un sociopathe cheveux long noir, manteau long en cuir noir avec une grosse voix... Et on veux mourrir en emportant le plus de monde possible.
Bats les couilles du message, c'est un jeux, c'est de l'amusement, faut être débile pour ce faire manipuler par ça. Du coup au menu on bute des gens dans la rue avec divers armes, le seule moyen de regagner de la vie c'est de faire des éxecutions. C'est crue et glaciale, mais le perso balance quelque punchline bien ninety qui ne nous font plus culpabiliser.
Décors entièrement destructible, pattes graphiques bien particulière, c'est de toute beauté faut dire, même si quelque effets de lumières archi surexposé gache parfois le tableau.
Ca faisait un moment que je voulais le faire, mais j'étais trop habituer à la console et même si la manette est prise en compte, la maniabilité était trop hard pour une vue isométrique.

Snake_Pliskin dit : La je doit être niveau 26, je me suis concentré sur les missions annexes mais today je vais reprendre le scénar et je devrais me rendre sur l'ile des Brumes.
Ah l'île des Brûmes, excellents moments
Snake_Pliskin dit : Venom tu le fait sur quel support le Castlevania? Je l'ai fait sur PS3 à sa sortie, je n'ai eu aucun soucis.
Sur PS3 également , là je viens de rééssayer et le jeu s'est lancé normalement.
J'espère qu'il va pas buger à nouveau, j'aimerai profiter de ma semaine de congé pour le finir .
Superbe jeu, mais qu'est ce que c'est difficile à sortir les combos et les coups, je fais toujours des tas de manip' mais jamais la bonne..
Edition : bon ben finalement il n'arrête pas de beuger en m'affichant le même message d'erreur, il a tourné 20 mns et puis ça a recommencé..
J'ai essayé de le relancer plusieurs fois mais il finit toujours par rebeuger , je crois que je vais galérer dur pour pouvoir continuer.
Le disque est dans quel état?
Regarde sur le net peut-être que tu n'es pas le seul dans ce cas la.
Snake_Pliskin dit : J'ai essayé de relance KOTOR 1 mais le gameplay à pour moi pris un trop gros coup de vieux, j'avais fait le 2 quand j'étais gosse. Mais la j'ai pas pu.
C'est marrant, je l'ai refait il y a 2 semaines. Ca faisait longtemps qu'un jeu vidéo ne m'avait pas autant scotché. Au contraire, pour moi il est encore très bon à l'heure actuelle. J'ai relancé le 2 après, et j'ai plus de mal avec ce dernier. Il manque de quelque chose, pour le moment ça ne me plait pas autant que l'autre.
Ce serait l'inverse pour moi, les Jedi Knights ayant bien plus mal vieilli je trouve, et avec un système que je trouve trop brouillon.
Snake_Pliskin dit : Le disque est dans quel état?Regarde sur le net peut-être que tu n'es pas le seul dans ce cas la.
Il est dans un bon état, il y a quelques griffures superficielles, c'est léger mais je ne pense pas que ça soit ça. Je l'ai aussi nettoyé avec un chiffon à lunettes .
J'ai vu qu'il y a plusieurs bugs sur ce jeu, il peut y en avoir à plusieurs endroits différents. Je vais essayer de le relancer après mais ça me saoule si à chaques fois ça s'arrête..
Putain VENOM t'as jamais de chance en ce qui concernes les cds, entre les cassés, les rayés et les bugs... t'es servi...