Jeux >> A quoi tu joues? (Tes jeux du moment 9)...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 24 Avril 2018 - 19:18:04

On s'y croirait de ouf



Mardi 24 Avril 2018 - 22:45:45

En monde survie pour ma part...

Walking Dead All Out of War de chez Mantic



Mercredi 25 Avril 2018 - 17:24:10
vincysteria dit : T'es balèze Fab! Inchallah Payet il fait la même contre Salzbourg en Europa .


J'avais monté des bonnes stats aussi faut dire, mais sur le moment comment t'es trop content quand ça arrive un but pareil !
"C'est bon, je peux arrêter PES"



J'ai essayé le dernier Gran Turismo sinon, bon ça pète, mais pfiou c'est hyper-sensible et tu te fais pourrir sévère en multi on-line.
Il serait vraiment temps d'incorporer les dégâts, on peut toujours s'appuyer sur les glissières, ça n'a pas beaucoup changé, dommage...
 

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 20:55:26

@krakoukass: Joli le coup du foulard. ;)  Ca m'a rappelé mes belles heures sur PES 2, 4 et 5.



Jeudi 26 Avril 2018 - 14:49:07

Actraiser premier du nom sur émulateur Snes, sorti en 90 et 93. 

Découvert sur le tard, n'ayant jamais eu la console. Ca doit faire cinq / six ans que je l'ai fini pour la première fois et de temps en temps j'y reviens, il est assez court pour être terminé d'une traite, grâce notamment à l'accéleration pour les phases sim city durant lesquelles on attend souvent que ça se passe. 

Le jeu se déroule selon deux grands axes, un action-plateforme dans l'idée d'un Castlevania avec des graphismes plutôt cool et des musiques entraînantes et l'autre typé Sim City où on incarne un tout-puissant qui doit faire se développer des populations face à des assaults de monstres. Les deux s'enchaînent et s'entrecroisent dans un schéma simple mais efficace.

Un très bon jeu, pas fondamentalement difficile (le final avec tous les boss à la suite un peu quand même) et qui détend ; le suivant ne se concentre que sur l'action, il est bon aussi mais dommage de laisser de côté la moitié du premier jeu. 



Vendredi 27 Avril 2018 - 11:42:09

je redécouvre les joies de l'arcade avec grand plaisir.

Je retient deux jeux dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et qui vallent vraiment le coup d'être essayés.

 

" In the Hunt "

Fait par l'ancienne équipe des metal slug, sorti en 93, un shoot em up ayant la particularité d'être entièrement aquatique ( sous marin ), assez difficile mais avec une patte graphique bien reconnaisable et une bonne jouabilité.

" Demon Front "

Clone de Metal slug fait par une société Taiwan, sorti sur un système bien à eux " pgm ", loin de la bête copie il propose des environements uniques et variés, un bestiaire au poil, et une bonne rejouabilité notament grâce à l'ajout d'un familier avec differents levels qui pourra vous servir de bouclier ou encore lancer des attaques spéciales. à essayer pour les fans du genre.

 



Dimanche 29 Avril 2018 - 18:07:47

Je me refais Metal Gear Solid 3, un jeu que j'adore bien que les personnages ont des traits de caractère un peu flagada, mais j'adore le gameplay.

Se planquer, piéger ses ennemies, les faire crever la dalle en faisant exploser leurs reserves de nourriture,  j'essaie d'en tuer le moins possible et de les endormir pour pimenter le challenge  marrant aussi de les intérroger pour qu'ils donnent quelques informations qui peuvent être un peu utile, pour avoir la fréquence radio pour supprimer une alerte par exemple.

Les affrontements avec les membres de l'équibre Cobra sont bien fichus et ceux avec The Fury et The End sont géniaux ! 

Surtout avec The End, un jeu du chat et de la souris dont je ne connais pas d'équivalent personnellement.

D'la balle j'adore ! 



Lundi 30 Avril 2018 - 20:13:22

Mon jeu PS2 préféré, et le meilleur de la saga avec le premier.



Mardi 01 Mai 2018 - 01:13:37

Je ne me souviens plus tellement du premier d'ailleurs j'ai prévu de me le refaire, mais j'ai adoré les deux suivants, et je préfère aussi celui ci qui est franchement génial et plus aboutit.

Tu as réussis à trouver toutes les grenouilles ? 

J'ai jamais réussi à avoir celle qui se trouve dans le tableau où il faut faire exploser le pont quand le shagohod passe. 



Mardi 01 Mai 2018 - 02:36:14

Ah non. J'avoue ne pas avoir fait le défi des grenouilles.