Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Janvier 2009 - 13:36:18

citation :
Nightwing dit : Malheureusement pour toi mon petit Eulmatt, je pense que Kerry King se sera fait latter par Chuck Billy avant qu'il n'ait pu bouger le petit doigt...
Sans parler de Mustaine et de son fameux tae kwon do ( que l'on n'a jamais vu d'ailleurs soit dit en passant).

Tiens de nouveaux topics me viennent en tête: Est ce que Rob Cavestany met la pâté à Max Cavalera?
Est ce que Mille Petrozza met Bobby Blitz sur les rotules?
Est-ce que Scott Ian fout la branlée à Marty Friedman?
Est ce que...

Est ce qu'on s'en branle de tout ce pavé à la con? Mais oui, père castor ! On s'en contrebranle, mais alors là, t'imagine même pas !

Mercredi 21 Janvier 2009 - 14:01:08

citation :
eulmatt dit :
hé hé l'ancien combattant qui parle...

mais à l'écoute d'un Overkill ou d'un Testament (Old school hein!) mes vieilles articulations se reveillent comme par magie.
et ce n'est pas Hells qui me contrediras

Higher! Higher! Feel the fire!
She burns at the stake like a witch!
Kill her! Slash her, Slit her thoat!
There's nothing I dispise
more... than a bitch!!!
Burn her tonight!
Run, Hide from the Demon's Fate,
To late, the fire is lit!!! Illu

Mercredi 21 Janvier 2009 - 20:22:33
Moi juste aprés avoir fait l'amour j'écoute souvent du thrash(Sodom) ça me remet en forme!!Et je pense a le refaire juste aprés agent orange ...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 20:28:36
Généralement après Sodom orange c'est la couleur des draps

Mercredi 21 Janvier 2009 - 20:40:40
ça dépend....

Jeudi 22 Janvier 2009 - 05:09:15

citation :
ArchEvil dit :

Est ce qu'on s'en branle de tout ce pavé à la con? Mais oui, père castor ! On s'en contrebranle, mais alors là, t'imagine même pas !

Rien ne t'oblige à me lire mon petit, et encore moins à me répondre.
Sur ce merci de ne plus poster ce genre de conneries et même de ne plus me parler

Bien à toi

Jeudi 22 Janvier 2009 - 05:30:33
Ok,c`est quoi toute cette connerie avec le petit nouveau qui n`aime pas Slayer parce que ça ressemble trop à si et à ça?Je n`ai pas tout à fait lu au complet vos petites conversations,mais bordel,arrêtez-moi ça.C`est quoi,il ne veut pas reconnaître que Slayer fait partie des pères fondateurs du Thrash Métal?En tout cas,si quiconque insulte un autre d`une quelconque façon,il va y avoir des conséquences.

Jeudi 22 Janvier 2009 - 11:50:28

citation :
Nightwing dit :  
Rien ne t'oblige à me lire mon petit, et encore moins à me répondre.
Sur ce merci de ne plus poster ce genre de conneries et même de ne plus me parler

Bien à toi

Tu m'excuseras, mais je réagis juste à un post à la con, okay? Je ne t'ai pas insulté donc inutile de prendre la mouche au quart de tour.

Fin de la discussion./HS

Jeudi 22 Janvier 2009 - 12:03:00
@ Nightwing

J'espere que tu as plus de qualites inter-personnelles dans la vraie vie que sur ce forum...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 02:52:54
Archevil, des posts a la con tu peux en trouver beaucoup sur spirit of metal, et bien mais alors bien pire que le mien. Si tu veux reagir sur chacun d entre eux bonne chance...

Vastaire, Je t ai demande un avis sur la musique sur l autre forum. Ca sera plus constructif que d estimer mes qualites intrinseques dans la vie