Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Janvier 2009 - 11:56:49

citation :
Nightwing dit
Vastaire, Je t ai demande un avis sur la musique sur l autre forum. Ca sera plus constructif que d estimer mes qualites intrinseques dans la vie

Tu sais quoi ? Tu peux te brosser Nightwing...

Parce qu'a part prendre les gens pour de la merde et nous faire part de tes reflections supra-intellectuelles a deux balles sur le thrash, je vois rien qui me motive a discuter le bout de gras avec toi.

Bonne continuation.

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:20:45
Mon petit Vastaire,
J ai l impression que tu es un peu a cours d arguments alors tu preferes cracher ton venin a la face du monde plutot que d essayer de donner un avis valable.
Avec Eulmatt et Beer Grinder on arrive tres bien a discuter maintenant, je ne vois pas pourquoi tu t acharnes a foutre la discorde.

PS: note de l intellectuel : l expression c est "tailler le bout de gras"

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:23:32
rohlala il faut toujours qu'il y en ai un qui surenchérie ...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:27:37
Je propose qu'on arrête les frais ici, le forum thrash n'est pas encore parasité, il ne doit pas l'être à partir de maintenant.

Je répond juste à Nightwing, tu as raison, les posts à la con fusent et je ne tombe pas toujours dessus. Tu as posté au mauvais moment, c'est tout.

Reprenons donc la discussion

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:30:54

citation :
Nightwing dit : je ne vois pas pourquoi tu t acharnes a foutre la discorde.

C'est l'hopital qui se fout de la charite...

J'aime pas ta methode de donneur de lecons. Point. Tu peux pas cracher dans la gueule aux gens des le debut sous pretexte de faire une selection de ceux avec qui tu voudras bien converser...

Il vaut mieux qu'on arrete les frais ici, tu discutes avec eulmatt et BG si tu le veux bien, on est peut-etre potes mais on n'est pas marie ensemble et comme le soulignait eulmatt on est des grands garcons qui pensont pour nous meme.

Eux font ce choix, pas moi. J'ai fait une croix sur les discussions avec plusieurs gusses dans ton genre (ou de ton IP... qui sait...) et crois moi, je dors super bien la nuit. Et c'est pas faute de pas aimer la discute ou d'etre a court d'arguments, simplement j'ai un flair inoui pour sentir les connards.

Edit: desole Arch... petes moi une etoile stp

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:37:46
Je suis pas modo ici, puis même j'l'aurais pas fait. Mais si vous pouvierz régler vos différents via mp, ça sauverais peut être la vie du topic.

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:39:24
Ca me va...

Tiens j ai decouvert Hxen grace au forum thrash. C est super bien fait.
Merci pour le tuyeau.
Et puis ca fait plaisir un peu de sang neuf qui soit d une telle qualite...

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 20:20:26
Thrash = futal a enlever au chausse pieds, veste blinder de patchs, basket adidas americana bon vieux walkman sur les oreilles et ces bons vieux potos que sont vinyle et K7... bref souvenirs

Mardi 10 Mars 2009 - 21:43:16
Moi je pense a la mort quand j'écoute du thrash 0

Mardi 10 Mars 2009 - 21:50:42

citation :
Metallopaz dit : Moi je pense a la mort quand j'écoute du thrash 0

à la tienne ?