Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2009 - 13:33:46

citation :
eulmatt dit :

citation :
Nightwing dit : Moi je m'imagine dans une ruelle pourrie de San Francisco, en compagnie de Mustaine, Osegueda, Chuck Billy et toute la bande. On se promène avec nos jeans moulants, on se tape une descente en skate et on finit en train de se fighter avec une bande rivale...

Putain j'aurais voulu la vivre cette époque de la Bay Area!!!

Et moi je rêve d'être Kerry King parmi cette fameuse bande rivale et de t'expliquer à grands coups de latte que tu n'as rien compris au thrash 0

+ 1596.51 

Mardi 20 Janvier 2009 - 14:05:05
Je pense pas à grand chose, je me contente d'headbanguer plus ou moins frénétiquement.

Mardi 20 Janvier 2009 - 17:54:55
je pense a me mettre un skeud de death

Mercredi 21 Janvier 2009 - 05:02:56
Malheureusement pour toi mon petit Eulmatt, je pense que Kerry King se sera fait latter par Chuck Billy avant qu'il n'ait pu bouger le petit doigt...
Sans parler de Mustaine et de son fameux tae kwon do ( que l'on n'a jamais vu d'ailleurs soit dit en passant).

Tiens de nouveaux topics me viennent en tête: Est ce que Rob Cavestany met la pâté à Max Cavalera?
Est ce que Mille Petrozza met Bobby Blitz sur les rotules?
Est-ce que Scott Ian fout la branlée à Marty Friedman?
Est ce que...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 09:49:43
C'est pas grave, il aurait ramener Sebastien Chabal qui aurait démolie toutes es idoles au concoure de la plus grosse quéquette.

Mercredi 21 Janvier 2009 - 10:54:03
@nightwing: tu pourrais arrêter d'être condescendant à chacun de tes posts? Peut-être estimes-tu être le seul à être dans la lumière, et à pouvoir nous faire bénéficier de ton incommensurables savoir, mais la démagogie méprisante est hors de propos...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 10:57:53
Laisse tomber, c'est pas bien grave, ça promet des discussions passionnantes... 

Mercredi 21 Janvier 2009 - 11:04:31
c'est clair...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 12:06:50
Je pense donc je suis...
Sérieusement cela me laisse à penser que je ne suis plus tout jeune, et que le trash Old school est loin ....

Mercredi 21 Janvier 2009 - 13:03:49

citation :
CirithUngol dit : Je pense donc je suis...
Sérieusement cela me laisse à penser que je ne suis plus tout jeune, et que le trash Old school est loin ....

hé hé l'ancien combattant qui parle...