Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:15:27
Darkness Descend : Envie de déterrer un cercueil et d'enculer son propriétaire

Among the Living : Envie de me casser les cervicales

Hazardous Mutation : Envie de rentrer dans un gros mosh et de balancer des cadavres de bières sur les coreux

Rust in Peace : Envie de prendre un balai et l'imiter Mustaine à la guitare

The New Age of Terror : Envie de monter dans une Charger et de faire Bruxelles - Namur à du 300 à l'heure en mode Destruction Derby

Beneath the Remains : Envie de prendre une Lupara et d'aller nettoyer les rues des indésirables de toutes sortes.

Hell Awaits : Envie d'aller faire du Cross avec Belzébuth

The Meaning of Life : Envie de prendre ta mère en missionnaire en me servant de son coxis comme pose-bouteille.

Alice In Hell : Envie de monter sur scène et de méduser avec finesse madame Termole dans ses sapes de bonne chrétienne

Mental Vortex : Envie de me taper un trip jusque Maastricht avec le cd à fond les ballons dans l'autoradio, tout en grognant de ne pas savoir composer comme Vetterli

The Ultra-Violence : Envie de faire chier mes voisins

Death Magnetic : Envie de sodomiser Hetfield et toute sa bande jusqu'à la déchirure rectale, sanction pour avoir pondu un tel foutage de gueule.

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:05:19

citation :
[

Death Magnetic : Envie de sodomiser Hetfield et toute sa bande jusqu'à la déchirure rectale, sanction pour avoir pondu un tel foutage de gueule.

Moi je deteste les derniers Metallica . Je me suis arreter au Black Album et encore... Rien ne vaut un bon Kill em All ou meme un ride the Lightning. Mes preferer.

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:15:52
Kill'em All, Ride, Master et And Justice rendent cette période du groupe intouchable. Après, c'est une autre histoire. Note que le Black Album et Load m'ont encore relativement plu. Dès qu'ils ont sorti Reload, ils sont tombé bien profond dans la fosse de la médiocrité, et Death Magnetic, c'était juste un coup à satisfaire tout le monde et "redorer leur blason" afin de pouvoir continuer à vendre par semi entier. Ca s'entend d'ailleurs, à part une sombre mixture entre un black album et quelques relents thrash pour faire genre "on est de retour", y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:24:36
Entierement de ton avis. Oui mais bon disons qu'a partir du Black Album ça commence a devenir commercial.  Meme l'album symphonique est mal fait je trouve . Sur Saint Anger c'est horrible y'a trop de caisse clair ça sonne playmobil.0  Apres le dernier ils ont voulut ce rattraper mais c'est pas génial . Ils veulent trop copié c'est neo groupe de Thrash . Meme sur Saint Anger ont ressent des influences System Of A Down mais bon system c'est incopiable .^^ Pour te dire que Metallica est gravement parti en couille .^^

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:42:17

citation :
Schwarzwolf88 dit : Sur Saint Anger c'est horrible y'a trop de caisse clair ça sonne playmobil.0

Ce son de caisse claire ressemble à celui d'une poelle Tefal qu'on frapperait avec une spatule.

Vendredi 12 Mars 2010 - 20:22:41
Mais moi j'adooore cette caisse claire!!! La premiere fois que j'ai écouté du metal c'etait St Anger de Metallica... pendant les 3 années qui ont suivies je vomissais sur le metal lol

Mais aujourd'hui je trouve cet album genial et la caisse claire je la trouve vraiment bien integrée, pour moi elle contribue a l'ambiance des chansons telles que Some Kink of M. ou encore The unamed Feeling.

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble St Anger sans cette fameuse caisse claire, ils ont fait un enregistrement studio live (dsl je sais aps comment on appelle ca) de St Anger et la caisse sonne legerement différemment.

Dimanche 14 Mars 2010 - 12:49:25
Ouais mais je peux t'assurer que quand tu as des années d'écoute du Metallica période Kill'em All - Justice dans les cages à miel, le son Tefal de la caisse claire ça déclenche illico une belle réaction allergique, faut se piquer le derche à la cortisone vite fait pour pas crever d'un œdème.

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:20:04
Ah la la... quel déchainement de haine envers ce Death Magnetic, alors que cet album est juste bon quoi. Suffisamment osé pour apporter quelque chose de neuf et suffisamment maîtrisé pour ne pas le faire partir en vrille.

Il n'y a pas grand chose à reprocher à ce DM, peut-être le manque d'un brin de folie... mais bon, moi je m'en satisfais largement.

Redemander un MoP ou un Justice, c'est juste à mes yeux trop con

Dimanche 14 Mars 2010 - 14:20:18
on parle pas de Death Magnetic mon bon da_sway, qui effectivement ne mérite pas de déchaînement de haine.

St Anger c'est pas la même chose

Dimanche 14 Mars 2010 - 14:56:54

citation :
da_sway dit :

Redemander un MoP ou un Justice, c'est juste à mes yeux trop con

Oui, c'est vrai et c'est aussi con qu'impossible. Pourtant c'est la démarche que la bande à Hetfield visait en sortant Death Magnetic, faire "comme avant histoire de récupérer des fans", à ce train là, autant que le groupe se lâche et ponde un St Anger n°2. Mais quand on a plus d'inspiration et qu'on tente de réveiller un glorieux passé en pondant un DM voulant ressembler à Master of Puppets qu'on aurait amputé de son riffing somptueux et de son énergie, il reste quoi? Rien.