Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 15:06:20

citation :
eulmatt dit : le son Tefal de la caisse claire ça déclenche illico une belle réaction allergique, faut se piquer le derche à la cortisone vite fait pour pas crever d'un œdème.

ouais je peux comprendre, y'a quelque temps (alors que pendant les 2 années precedentes si on disait du mal de Metallica en ma presence ca virait vite a la boucherie lol), je me suis mis a tout critiquer chez eux dès l'instant où la disco de Megadeth est rentrée en ma Possession, mais je pense qu'il faut trouver un juste milieu donc pour moi St Anger aussi bien que DM ne merite pas un dechainement de haine ^^ enfin ceci n'est que mon humble avis.

Ps: puis d'ailleur si tu te dechaine contre StAnger, vu mon pseudo ca va pas le faire!!!!! mdrr

Dimanche 14 Mars 2010 - 15:28:28

citation :
eulmatt dit : on parle pas de Death Magnetic mon bon da_sway,
qui effectivement ne mérite pas de déchaînement de haine.

St Anger
c'est pas la même chose

St Anger, au-delà de dire s'il est mauvais ou non, me laisse perplexe.
Je ne parviens à l'apprécier que dans mes moments de déprime et de
colère. De ce point de vue là, on peut dire qu'ils ont réussi leur coup.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose à revoir, c'est si éloigné
du son authentique de Metallica

citation :
ArchEvil dit :
 Mais quand on a plus d'inspiration et qu'on tente de réveiller un glorieux passé en pondant un DM voulant ressembler à Master of Puppets qu'on aurait amputé de son riffing somptueux et de son énergie, il reste quoi? Rien.

Bizarrement, je n'ai jamais ressenti un quelconque rapprochement avec MoP. Avec Justice, vite fait, et encore... Sans rentrer dans de la description technique, toute la démarche m'a semblé différente, bien que le son au final se rapproche plus du passé.

Moi des titres comme "All Nightmare Long" ou encore le final de "The Day That Never Comes" sont juste jouissifs au possible.

De toute façon, DM n'est pour moi qu'une étape, un intermédiaire qui a servi à réveiller la bête. Le prochain album sera à mon avis bien plus symptomatique de ce qu'est et sera Metallica new generation.

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:08:36
Ouais mais la ils vont quand meme finir par devenir vieux! C'est une vie usante la vie de scène... James ne peut plus trop monter dans les aigues, Lars a pas l'air à l'aise sur les derniers live que j'ai vu et Kirk...bin Kirk ca fait bien des videos qu'il m'apas fait rêver comme Mustaine ou tout simplement comme avant...

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:26:19

citation :
StAnger dit : Ouais mais la ils vont quand meme finir par devenir vieux! C'est une vie usante la vie de scène... James ne peut plus trop monter dans les aigues, Lars a pas l'air à l'aise sur les derniers live que j'ai vu et Kirk...bin Kirk ca fait bien des videos qu'il m'apas fait rêver comme Mustaine ou tout simplement comme avant...

Pour moi c'est pareil je pense la meme chose que toi. Meme si si Death magnetic est un peu mieux ça vaut vraiment pas le black album alors j'en parle meme pas par rapport aux autres albums! Mais Metallica restera toujours MeettaalliiiicaAAAA! Ils ont simplement vieilli et simplement enrichi. Sad but true...

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:42:26

un vrai album de thrash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 15 Mars 2010 - 18:39:37
C'est pas pour jouer les rabats joie, mais y a pas un léger hors sujet là?

Mardi 16 Mars 2010 - 07:41:21
Remarque extrêment pertinente. Merci de ton intervention (décidement je suis plus bon à modérer moi 0 )

Retour au sujet les enfants.

Mardi 16 Mars 2010 - 08:14:05
désolé !!!!

Mardi 16 Mars 2010 - 12:28:29
Je ne pense pas quand j'écoute du thrash... et vu la dose que j'écoute, vous n'imaginez pas à quel point je suis con! 0

Mercredi 17 Mars 2010 - 12:35:50

citation :
da_sway dit : Je ne pense pas quand j'écoute du thrash... et vu la dose que j'écoute, vous n'imaginez pas à quel point je suis con! 0