Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:07:21

citation :
BornInSodom dit : A combien de chambre de potes que j'ai pu martiriser avec du THrash.
tu l'as pas volée celle-là

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:11:16
what ?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:13:14
thhhhhhrash, avec la langue entre les dents pour prononcer le avec l'accent british.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:13:59
L'oubli du "h" de thrash est considéré comme un blasphème ici ... CQFD

Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:18:11
Pardon je vais m'immoler.

Jeudi 15 Octobre 2009 - 10:02:30

citation :
eulmatt dit :

citation :
Nightwing dit : Moi je m'imagine dans une ruelle pourrie de San Francisco, en compagnie de Mustaine, Osegueda, Chuck Billy et toute la bande. On se promène avec nos jeans moulants, on se tape une descente en skate et on finit en train de se fighter avec une bande rivale...

Putain j'aurais voulu la vivre cette époque de la Bay Area!!!

Et moi je rêve d'être Kerry King parmi cette fameuse bande rivale et de t'expliquer à grands coups de latte que tu n'as rien compris au thrash 0

à eulmatt : +1000
à Nightwing, je parie sur la tête de manche de ma ESP que tu n'écoutes pas du thrash!!!

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:05:49
On va me prendre pour un psychopathe mais bon...

perso, quand j'écoute du thrash, je ressens plus de sentiments romantiques que de sentiments violents, genre je m'imagine avec ma copine au cinoche ou des trucs comme ça!
Est-ce que je suis le seul dans ce cas?
please, répondez-moiiiii!

Vendredi 12 Mars 2010 - 08:47:21
à mes voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:32:03
à boire

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:01:56
Moi quand j'ecoute un bon groupe de Thrash ça depend , un Slayer me donnera envie de tous cassé^ tandis qu'un bon vieux Bonded By Blood de Exodus me rendra plutot taré , en gros je me controle plus tellement ça me rend dingue.0
Apres Metallica sur certains morceau peux me rendre romantique tellement la voix de James Hetfield est envoutante. Quand a ses bons groupes de thrash made in Germany comme Sodom ,Kreator ou Destruction ou Tankard la ça me donnera plus envie de picolé comme un taré tout en haissant le monde .