| masterofpuppets47 dit : j'ai mis de longues soirées avant de le finir la ou j'ai le plus galéré c'est pour passer le permis avion. |
| OgredeBarbarie dit : Bon sinon cet aprem: Halo 3 Pas facile d'y jouer sur un TV d'assez petite taille, sinon il est sympa, a part quelques Textures foireuses. |
| Kovalsky51 dit : C'est surtout le scénario qui est bien pourrave dans ce jeu, c'est bien simple j'ai pas bité un broc de ce qui ce passe... sinon ouais il est pas mal mais a été sur noté par tous les canards ou il avait été testé lors de sa sortie! Enfin là ou il devient vraiment bon c'est en coop a deux |
| OgredeBarbarie dit : T'as joué au 2 premiers? Sinon niveau mise en scène c'est clair qu'il est pas terrible je trouve, c'est mou, et on sait pas ou çà veut en venir... Pour le mod coop oui, mais apparemment que sur le xbox live ou en lan, car l'ecran splité est une horreur d'après ce que j'en ai entendu (on joue en 4/3 sur une 16/9 par exemple, mais peut être que çà a été résolu par un patch, je ne l'ai pas encore essayé) Enfin c'est un jeu qui prend tout son sens en multi, et oui il est surnoté. |
).
!