Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Novembre 2009 - 20:56:16

citation :
Kovalsky51 dit :
Non j'ai pas fait les scénar des deux premiers j'avais joué avec un pote en coop pour s'éclater, mais on m'a dit que c'était pas très compréhensible quand même! le gros problème c'est surtout que les évènements sont assez mal amenés et arrivent brutalement sans trop de préparation
En écran splitté il se joue très bien même sur petite télé (une 36CM de base) mais c'est vrai que c'est un peu pénible pour voir ce qu'on fait dans les environnements sombres (la base du niveau est un calvaire en coop ).
le mode forge est génial pour modifier les maps, on peut faire tomber des tanks sur ceux qui jouent !

Il faut aller dans les options et monter la luminosité, je trouve qu' il est trop sombre ce jeu sinon(sauf en extérieur bien sur). En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour l'écran splitté, merci de l'info.

citation :
Freelancer472 dit :
Call of Duty : Modern Warfare 2
Vient d'être acheté, je le commencerait demain, tout en continuant parallèlement Dragon Age....

Ca va les 60€ pour un jeu PC font pas trop mal? Le multi est bien au moins?

Jeudi 26 Novembre 2009 - 18:44:40

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Excellent de bouts en bouts, graphiquement il est SU-PERBE ! et c'est sur DS c'est assez bluffant... En plusétant adorateur de la serie KH depuis le tout début et adorateur de Nintendo, je ne peut que tiré mon chapeau.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 18:51:31

citation :
OgredeBarbarie dit :
Ca va les 60€ pour un jeu PC font pas trop mal? Le multi est bien au moins?

Nan ça va, en Suisse je l'ai payé 70 Frs, donc en gros 50 Euros. C'est le prix habituel pour une nouveauté Pc.

Le multi je l'ai pas encore testé, trop sur Dragon Age ces temps-ci

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:16:08
Je commence Uncharted 2 ...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:21:28
J'y ai joué à ce jeu là, il est vraiment bien fouttu, j'aime bien la scène à la fin....enfin je te dis pas0

Vendredi 27 Novembre 2009 - 14:48:31

Vendredi 27 Novembre 2009 - 18:38:39
Requiem (MMO)

Oblivion

Drakensang

COD modern Warfare

Vendredi 27 Novembre 2009 - 19:20:49
Torchlight (PC) : Malgré que ce ne soit répétitif a mort, ce qui y'a de bien avec ce jeu c'est que t'a besoin que d'une seule main, tu peux donc t'occuper a faire autre chose en même temps

Vendredi 27 Novembre 2009 - 21:11:26

J''ai terminé l'histoire (15/20 heures de durée de vie pour le scénar) et on en prend plein la gueule dans les 20 dernières minutes vivement le 3! Et là je m'attaque aux quêtes annexes ce qui revient a signer un bail supplémentaire de 10 heures minimum dedans. Ça tombe bien on en redemande ce jeu est une tuerie absolue

Sinon aussi ça :

Trackmania, histoire de mettre des volées encore plus décourageantes que mercredi soir aux gamins de l'internat... héhé le "vieux pion" has been qui leur fout des méchantes raclées il y en a un qui faisait moins le mariole après

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:59:44
Red Orchestra, toujours Red orchestra.
Mature,sérieux, réaliste, Brutal, il renvois vite COD aux toilettes.