Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2009 - 21:52:04

Ya pas de doute c'est du trés bon Bioware : un monde riche, une quête principale qui est longue et bien scénarisé, une très grande variété de compétence pour les persos, mais surtout un gameplay super bien foutu et des combats assez ardu si on joue comme un bourrin ^^
Bref ils ont mis 5 ans a le développer et çà se voit, un must have au coté de Baldur's gate.

Me tarde Mass Effect 2 tient!

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:17:18
J'ai réinstallé windows (sur un mac, c'est triste...)

Et donc je joue à ça:

Ya pas a dire, c'est mon jeu multi preferé

Et j'ai eu ça avec le dernier joystick, donc je le teste :

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:41:50
Jericho c'est trop bien comme jeu 0

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:56:53
Je sais pas trop, a premiere vue sa a l'air d'etre un fps bien linéaire (minimaliste aussi, du trve fps ) donc je sens que je vais me faire chier a force...

Edit :
Je rajoute ca qui vient de finir d'installer :

Version demo bien sur

Lundi 16 Novembre 2009 - 08:12:55
Le Jericho est lassant, peu d'ennemies différents, peu de stratégie (les décors étant bien souvent limité à de couloirs)... on peu finir le jeu extrèmement simplement en n'utilisant qu'un seul des personnages, ou presque... des bonus à débloqué qui ne débloquent en fin de comte pas grand chose...

L'univers est plutôt sympa en soit, les décors également, les ambiances, c'est beau etc...

Je pense que le jeu aurait pu être largement meilleur... le potentiel n'ayant été que peu exploité...

Sinon moi en ce moment, je me fais plaisir

1033694960resident_evil_gamecube.jpg image by abraracurcix00

Après m'être farcie un Timeshift tout ce qui à de plus inutile...

Sinon achat du coffret Neverwinter Nights (la totale)... donc j'ai du boulot devant moi ^^

Lundi 16 Novembre 2009 - 11:23:12
BOMBERMAN Ultra

quelques parties contre mon neveu

Mardi 17 Novembre 2009 - 13:07:55
De retour sur un des mes jeux fétiches.

avec son tit add - on.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 12:43:22

J'ai craqué, mais je suis pas déçu, le katana est vraiment jouïssif, il me tarde de trouver la tronçonneuse ^^ Sinon les campagnes ont l'air moins linéaires, c'est assez sympa.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 19:22:39
Acheté cet aprem' :

et trouvé en occase a 17 euros : dead space

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:10:42

citation :
valentheris dit :
et trouvé en occase a 17 euros : dead space

trés bon celui là, a part une camera un peu rigide, mais bon ya une super ambiance, un must have de plus