Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2009 - 12:53:27
C'est marrant, car j'adore ces deux jeux (chrono trigger et secret of mana)

Dimanche 15 Novembre 2009 - 13:05:43
moi je joue a rogue galaxy sur ps2 ^^

Dimanche 15 Novembre 2009 - 13:52:55

citation :
masterofpuppets47 dit : tain Chrono trigger, j'ai jamais eu l'occasion de me le faire à sa sortie..

nous à l'époque on jouait à 3 en même temps sur secret of Mana, que du bonheur . Ra le début de l'aventure où l'on patienter en attendant que la fille rejoigne le groupe pour qu'on commence à jouer à 2...

C'était la bonne époque 0

Moi je joue à Praetorian, stratégie militaire à l'époque de l'Empire Romain...super dur par contre 0

Dimanche 15 Novembre 2009 - 14:10:24

citation :
masterofpuppets47 dit : tain Chrono trigger, j'ai jamais eu l'occasion de me le faire à sa sortie..

nous à l'époque on jouait à 3 en même temps sur secret of Mana, que du bonheur . Ra le début de l'aventure où l'on patienter en attendant que la fille rejoigne le groupe pour qu'on commence à jouer à 2...

A l'époque j'ai trouvé Secret Of Mana bien meilleur que CT( bien que CT soit sorti aprè, si j'me souviens bien)même si les graphismes étaient plus fins sur CT. Le schéma des level de CT est trop répétitif, Mana est plus varié, on se laisse beaucoup plus facilement embarquer dans le trip. Et pour cause, j'ai jamais fini CT, il m'a gavé, contrairement à Mana que j'ai crevé je ne sais combien de fois.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 14:41:11

citation :
masterofpuppets47 dit :

Alors ça, ça me rappelle des souvenirs...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 16:31:23

me fait un petit multi sur uncharted 2

Dimanche 15 Novembre 2009 - 16:42:47
JE me fait final fantasy Crisis core sur psp mad world sur wii etd épussiére la ps one avc le jeu de tt les temp FFVII0

Dimanche 15 Novembre 2009 - 17:29:29

citation :
Freelancer472 dit :

Alors maintenant je peux me lancer dans :

J'en suis à 20 heures de jeu et je m'en lasse pas, il reste encore tellement de choses à faire !

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:30:50
Je suis en train de télécharger ça :

Un dérivé de DOTA gratos noté 16/20 de quoi bien geeker

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:54:18
Ah j'en avait entendu parler de celui la tu dira si il est bien :D