oui enfin bon il faut pas rester non plus prisonnier de sa
Nostalgie, moi j'aime bien les oldies car ils ont bercés mon en enfance d'ailleurs je me suis surpris à rejoué à ca :
http://rickdangerousflash.free.fr/
et ben la difficulté était autre qu'aujourd'hui, mais c'etait surtout un moyen de gonfler la durée de vie à l'époque.
modern
Warfare 2 tout ceux qui ont joué l'ont trouvé énorme (j'ai 2 collègues qui l'ont achetés et sont restés sur le cul et je pense les rejoindre bientot

) et le scénario n'est pas si mal que ca apparament. Il faut arreter d'accabler la next gen, en fouillant on y trouve des jeux novateurs (little big planet par exemple) et d'excellentes perles (les GTA n'aurait pas pu être développé sur Amiga).
Moi aussi j'etais contre la 3D, mais il y a 16 ans, quand des jeux style starwing (pourtant sympa...) sont sortis, on avait ce résultat :
alors qu'en 2d les jeux étaient plus propre (normal ils demandent moins en ressource) maintenant on a la chance de disposer de jeu magnifique en 3D qui nous offre plus de liberté pourquoi s'en priver.
Enfin bon j'arete la le HS (il serait peut etre interressant d'ouvrir un topic pour débattre de ca)
Sinon toujours sur NBA 2k10 vraiment bien mais j'ai vraiment de grosses lacunes j'ai baissé la difficulté au minimum pour progresser.
et un petit mirror edge de temps à autre.