| IllusionLord dit : Je lorgne pas mal dessus en-ce moment quand je vais à la FNAC. Y a aussi Anno 1404 qui me tente beaucoup : d'après les chroniques et les avis que j'ai lus, ca a l'air d'être une bonne petite tuerie. Mais bon, encore un peu cher.... |
masterofpuppets47 dit : ca faisait longtemps que je ne m'etais pas pris un jeu de basket. Celui-ci réussi avec beaucoup de modes de jeu (1vs1, 2vs2, 3vs3, concours 3 pts, concours dunk, championnat, deviens pro ...) il dispose de plus d'un effectif mis à jour et d'un gampeplay très réaliste. |
| celtic_frost dit : On the cul...je n'ai jamais vu un scénario aussi bien travaillé, sans parler des animations, des graphismes ainsi que de l'I.A. qui est plus que bluffante. Les commentaires au dos de la jaquette sont très juste...: " Plus qu'un jeu, mieu qu'un film. " C'est aussi mon avis. |
| Lombimars dit : J'aime que les oldschool game personnellement, j'exècre tout ces nouveaux jeux qui mise que sur les beau graphismes, j'ai hâte qu'ils se rendent compte de leur erreur. |
) , trop court mais tellement Intense qu'on se refait les missions pour le plaisir des mirettes! Le concept de la chose pourrait se résumer de la sorte "le film de Michael Bay dont vous êtes le héros". pendant les 6 (trop) courtes heures du solo on passe son temps à se dire "non les cons ils ont osé", de l'attentat terroriste a la course poursuite James Bondienne en moto neige en passant par des séquences de dingue (que je ne révèlerais pas pour pas trop spoiler) on se laisse entrainer par le scénario plus que prenant se terminant dans une sur enchère cinématographique rarement vue dans un jeu... Et puis cette séquence dans... non je le dirais pas