Kovalsky51 dit : Bien que septique au début a l'égard des critiques dithyrambiques a son sujet j'ai fini par acheter le jeu d'occasion et au final c'est une méga baffe... Beau, jouable, scénario bien foutu (fait de plus en plus rare de nos jours), et un mélange bien équilibré d'action, infiltration plates formes et reflexion... bref pas grand chose comme défauts à lui trouver si ce n'est que son gameplay risque d'être pompé et d'engendrer des daubes sans nom... ya plus qu'a attendre AC2 pour savoir si le jeu de l'année sera celui de la chauve souris en noir ou celui de l'assassin vétu de blanc... |
| Freelancer472 dit : J'ai fini : World of Goo |
| barback dit : J'avais vu de sacrées preview pour l'Arkham Asylum, à voir... Sinon acheté dernièrement, un bon jeu où on se fait chier (comprendre Gestion/Stratégie) Imperium Romanum (Gold Edition) Gestion antique 3D, bien foutue, prise en main simple et rapide ; gestion des matières 1ères, produits finis , commerce, exports/imports etc...Beaucoup de missions (Germanie, Afrique etc...) Rien de bien neuf mais ça roule bien. |
| pielafo dit : Resident Evil 5 sur XBOX.l c'est assez dur mais il y a un grand paradoxe dans ce jeu. c'est que les boss sont toujours tres gros et pourtant ce sont toujours des grosses merdes. |
... | mickael69 dit : modern wafare sorry pour la faute de frappe |