Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Novembre 2009 - 14:08:59

citation :
Kovalsky51 dit :

Bien que septique au début a l'égard des critiques dithyrambiques a son sujet j'ai fini par acheter le jeu d'occasion et au final c'est une méga baffe... Beau, jouable, scénario bien foutu (fait de plus en plus rare de nos jours), et un mélange bien équilibré d'action, infiltration plates formes et reflexion... bref pas grand chose comme défauts à lui trouver si ce n'est que son gameplay risque d'être pompé et d'engendrer des daubes sans nom...

ya plus qu'a attendre AC2 pour savoir si le jeu de l'année sera celui de la chauve souris en noir ou celui de l'assassin vétu de blanc...

Il en a quand même un pas mal : les boss sont assez décevants, mais malgré cela, le jeu est très bon !

sinon pour moi :

étant fan de la série depuis les débuts, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie (huhuhu), et pas déçu du tout, même enchanté puisque les phases avec clank sont un vrai régal ! les nouveautés sont un fois de plus bien sympathiques, le scénario n'est pas mit à l'écart pour une fois, bref, un jeu qui s'adresse aux fans du genre (mais pour y jouer et comprendre, il faut avoir fait les épisodes précédents pour une fois)

Vendredi 06 Novembre 2009 - 19:37:19
J'ai fini :
Machinarium

World of Goo

Alors maintenant je peux me lancer dans :

Vendredi 06 Novembre 2009 - 21:53:17

citation :
Freelancer472 dit : J'ai fini :

World of Goo

très sympa celui là.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 22:10:47
Vais tester : Anarchy Online

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:48:20

citation :
barback dit : J'avais vu de sacrées preview pour l'Arkham Asylum, à voir...

Sinon acheté dernièrement, un bon jeu où on se fait chier (comprendre Gestion/Stratégie)

Imperium Romanum (Gold Edition)

Gestion antique 3D, bien foutue, prise en main simple et rapide ; gestion des matières 1ères, produits finis , commerce, exports/imports etc...Beaucoup de missions (Germanie, Afrique etc...) Rien de bien neuf mais ça roule bien.

Je lorgne pas mal dessus en-ce moment quand je vais à la FNAC. Y a aussi Anno 1404 qui me tente beaucoup : d'après les chroniques et les avis que j'ai lus, ca a l'air d'être une bonne petite tuerie. Mais bon, encore un peu cher....

Ayant adoré Medieval 2, je ne suis pas en reste avec cet opus. Un côté gestion plutôt poussé et les batailles sont bien réalisées (sauf l'IA un peu bêbête) où l'on peut gérer des centaines voire miliers de soldats.

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:57:07

citation :
pielafo dit : Resident Evil 5 sur XBOX.l c'est assez dur mais il y a un grand paradoxe dans ce jeu. c'est que les boss sont toujours tres gros et pourtant ce sont toujours des grosses merdes.

Un resident Evil trop facile quand on a connu le premier qui est un calvaire et  qui ne fait absolument pas flipper. un bon jeu d'action, pour le coté survival horror on peut repasser... et niveau scénario... ben c'est bien mis en scène mais il n'y en a pas... puis torcher un jeu en deux après midi en mourant grand max 5 fois (et encore en faisant le c**) c'est un peu rageant...
Pour les boss a par Wesker et Jill c'est vrai qu'ils sont d'un niveau assez enfantin (a plus forte raison avec le Magnum upgradé au max qui les tue en un ou deux tirs) et toujours très laids ...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 22:24:23
call of duty : modren Warfare 2 0

Mercredi 11 Novembre 2009 - 22:25:04
modern wafare sorry pour la faute de frappe

Mercredi 11 Novembre 2009 - 23:55:35

citation :
mickael69 dit : modern wafare sorry pour la faute de frappe
y'en a une autre

Pour ma part, je me chie bien dessus ...

Jeudi 12 Novembre 2009 - 00:12:46
J'aime que les oldschool game personnellement, j'exècre tout ces nouveaux jeux qui mise que sur les beau graphismes, j'ai hâte qu'ils se rendent compte de leur erreur.

Sinon, je me refais du Serious Sam 1 en ce moment, epic game !