Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Novembre 2009 - 18:35:43

mirror edge..
sympa mais maniabilité délicate à prendre à main, trés original melangeant Fps et plate forme, univers lumineux agréable, mais pour l'instant je passe mon temps à fuir depuis le début du jeu, j'espère que ça change un peu par la suite...

Lundi 02 Novembre 2009 - 10:53:07

Encore mieux que ce à quoi je m'attendais !
Un Gameplay simple mais efficace, des phases d'infiltrations ultra-sympa, enfin un jeu de super-héros non-bâclé !

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:32:23
En plus c'est signé Eidos le papa de lara croft

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:51:08
J'avais vu de sacrées preview pour l'Arkham Asylum, à voir...

Sinon acheté dernièrement, un bon jeu où on se fait chier (comprendre Gestion/Stratégie)

Imperium Romanum (Gold Edition)

Gestion antique 3D, bien foutue, prise en main simple et rapide ; gestion des matières 1ères, produits finis , commerce, exports/imports etc...Beaucoup de missions (Germanie, Afrique etc...) Rien de bien neuf mais ça roule bien.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:41:13

Bien que septique au début a l'égard des critiques dithyrambiques a son sujet j'ai fini par acheter le jeu d'occasion et au final c'est une méga baffe... Beau, jouable, scénario bien foutu (fait de plus en plus rare de nos jours), et un mélange bien équilibré d'action, infiltration plates formes et reflexion... bref pas grand chose comme défauts à lui trouver si ce n'est que son gameplay risque d'être pompé et d'engendrer des daubes sans nom...

ya plus qu'a attendre AC2 pour savoir si le jeu de l'année sera celui de la chauve souris en noir ou celui de l'assassin vétu de blanc...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:56:56
Personne sur le dernier Silent Hill?

Vendredi 06 Novembre 2009 - 01:12:00
Pas lu de bonnes critiques, j'ai fait l'impasse et racheté le 2 sur PS2

@Kovalsky : à mon avis, le jeu de l'année sera (et loin devant) Uncharted 2

Vendredi 06 Novembre 2009 - 08:19:36

citation :
dark_omens dit : Personne sur le dernier Silent Hill?

Je l'ai terminé il y a 3-4 mois de ça.
Pas mal, mais bien en deça des 4 premiers épisodes. Le scénario est un peu décevant, prévisible dès le milieu du jeu, et malgré les moyens accrus, les cinématiques sont de qualité moindre. Beaucoup de scènes sentent le réchauffé.
Cela dit, il y a un bon point fort avec la gestion des combats : on a enfin de vrais affrontements dynamiques, un personnage qui s'est enfin sorti la planche en bois du cul, souple et réactif. Enfin, les boss sont très bien pensés : c'est un régal de les affronter.

Bref, mon avis est quand même mitigé.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 13:26:24
Toujours sur TorchLight.

rejoins par :

ainsi que :

période plutot Hack N Slash

bonne surprise pour Demigod, bon mélange Hack n Slash/ Stratégie, un bon petit jeu bien sympa.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 13:33:57

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
dark_omens dit : Personne sur le dernier Silent Hill?

Je l'ai terminé il y a 3-4 mois de ça.
Pas mal, mais bien en deça des 4 premiers épisodes. Le scénario est un peu décevant, prévisible dès le milieu du jeu, et malgré les moyens accrus, les cinématiques sont de qualité moindre. Beaucoup de scènes sentent le réchauffé.
Cela dit, il y a un bon point fort avec la gestion des combats : on a enfin de vrais affrontements dynamiques, un personnage qui s'est enfin sorti la planche en bois du cul, souple et réactif. Enfin, les boss sont très bien pensés : c'est un régal de les affronter.

Bref, mon avis est quand même mitigé.

Ok je notes, merci