Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:10:45
je viens de me finir prince of persia sur ps3, il est remonte dans mon estime vers la fin du jeu proposant un challenge un peu plus interressant qu au depart mais bien inferieur aux precedents. sinon je me suis remis a fifa 09, Street fighter 4, little big planet et la je me telecharge bomberman ultra sur le psn car bomberman c'et comme worms a plusieurs c'est enorme et ca ne viellit pas ! le tout en attendant tranquillement qu'uncharted 2 pointe le bout de son nez

Dimanche 27 Septembre 2009 - 03:09:46

Bam !
Release hier, de quoi grignoter longtemps si le jeu tient ses promesses

Lundi 28 Septembre 2009 - 09:29:53

Quel copier-coller de RE4 ... c'est minable, la serie n'est aujourd'hui Resident Evil que de nom 0

J'ai passer ma 50 ème heure de jeu dessus 0

Mardi 29 Septembre 2009 - 00:05:21
Call of 4, vive le 6 !

Mardi 29 Septembre 2009 - 00:14:32
J'ai terminé Assassin's Creed dans la soirée (la trame principale, il me reste les drapeaux à finir) : très bon jeu, immersif, puissant, et puis ... quelle classe le Altaïr !
Je vais donc m'attaquer à GTA IV qu'un pote m'a prêté ... ça promet de longues soirées en perspective ...

Mardi 29 Septembre 2009 - 15:15:19
A tout futur posseseur de Halo 3 : ODST. Mettez le jeu en héroique ou en légendaire. Car à peine achetez le jeu. Je l'ai finis en 6 heure0 .

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:12:35

Une claque ^^

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:22:00

citation :
mickael69 dit : A tout futur posseseur de Halo 3 : ODST. Mettez le jeu en héroique ou en légendaire. Car à peine achetez le jeu. Je l'ai finis en 6 heure0 .

Ca c'est le Syndrome sur tout les jeux aujourd'hui...
Vive la consomation de masse.
Parce que bon les Halo, meme en legendaire, sont assez simple quand meme...
Pour ne pas avoir ce Syndrome du jeu fini en 6 heures, vive les jeux de roles, genre morowind, ou meme les FF

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:28:22

citation :
placentA dit :
Ca c'est le Syndrome sur tout les jeux aujourd'hui...
Vive la consomation de masse.
Parce que bon les Halo, meme en legendaire, sont assez simple quand meme...
Pour ne pas avoir ce Syndrome du jeu fini en 6 heures, vive les jeux de roles, genre morowind, ou meme les FF

Et refourguer un Halo sans le Master Chief... sa à du briser le coeur de certain fans sa...

Les devellopeur veulent nous formater au MMO RPG pour la durer de vie on dirai 0 Histoire de nous drainer encore plus de pognon par mois comme si les possesseur de console HD payaient déjà pas 70€ leurs nouveaux jeux 0
Enfin bon, l'industrie du jeux video gagne encore plus de 10% de croissance par an vous me direz...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:34:22
enfin bon 70€ le jeu c'est typiquement français, déjà rien que sur le british amazon.co.uk, on a certains jeux neufs à 45-50€ frais de port compris ! et en plus en général il y a une version française !

EDIT :ca y est Uncharted 2 beta multi dispo sur le playstation store merci naughty dog, download en cours .. je vous tiens au courant quand j'aurais testé !