Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:36:06
T'attends 2 ou 3 mois et tu l'as à 30€ le jeux sur le net et parfois neuf en plus

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:09:05
...Dur d'attendre et les plus engagés des joueurs n'attendent malheureusement pas 3 mois après la sortit d'un pour y joué, ils l'achètent à la sortie...

Il faut bien que les éditeurs ratrape le manque à gagner avec les piratages PC sur les ventes consoles et de ratrapé aussi le prix des consoles qu'ils vendent à 0€ de bénéfice... Dur Dur d'ëtre editeur de nos jours.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:12:06

citation :
...Dur d'attendre et les plus engagés des joueurs n'attendent
malheureusement pas 3 mois après la sortit d'un pour y joué, ils
l'achètent à la sortie...

C'est clair que pour FF XIII j'attendrais pas 3 mois et je sortirais 70€ sans me poser la question, comme j'ai toujours fais pour les FF d'ailleur

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:19:20

citation :
zabuza dit :
C'est clair que pour FF XIII j'attendrais pas 3 mois et je sortirais 70€ sans me poser la question, comme j'ai toujours fais pour les FF d'ailleur

D'ou de vouloir faire des bonnes affaires certent mais dès que c'est son jeu de prédilection ou encore si c'est un jeux ou tu sais que tu va y joué avec tes potes :
Je n'hésite pas une seconde quand un Rail-Shooting (dernierement "Dead Space Exctraction") sort sur Wii car moi-même un un super pote rafolont de ces productions 0

Qu'est ce qu'on à pu claqué comme pièce de 1€ dans les bornes d'arcade Time Crysis, Ghost Squad ou encore The House Of The Dead 0 (Daytonna USA 2 aussi mais c'est pas un jeu de shoot ^^)

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:21:16
Un FF à 150 heures de jeux de moyenne, 70€..
Pfff. même pas mal

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:26:46

citation :
zabuza dit : Un FF à 150 heures de jeux de moyenne, 70€..
Pfff. même pas mal

Sa aussi c'est une c'est une bonne comparason :

70 € pour 150h de jeux, sa peu ce comprendre, 70€ pour 5h de durée de vie, la par contre je vous cache pas que j'ai l'impression de mettre fait avoir... 0

Qui a dit à l'instant que Halo 3 durai 5h ? même en mode très diffiçile a ce que je vois 0 j'éspère pour lui qu'il n'a pas payé le jeux plein pot parceque sinon la sa fait mal 0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:28:51

citation :
j'ai l'impression de mettre fait avoir... 0

Je dirais même que tu t'es fait en uler

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:44:46
pour l'instant  fallout 3 :

( mode mauvais , quel plaisir d'insérer une petite grenade dans la poche du premier passant venu )

et Motorstorm pacific rift :

Bon jeu de course off Road, super défoulant.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:53:47

citation :
zabuza dit :
Je dirais même que tu t'es fait en uler

A mais tout à fait 0
A plus de 10€ l'heure de jeux, ils ce mettent très très bien ces devellopeurs 0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:05:51

Excessivement jouissif 
Je l'ai eu à 20€, pour un jeu sorti il y a 4 mois c raisonnable .