Nekusei dit : Que du bonheur ! |
| metalmat66 dit : |
Nekusei dit : Que du bonheur ! |
Ljosalfheim dit : ![]() Après avoir resorti ma vieille Super Nes, c'est vraiment un régal de se replonger dans ce jeu culte, mythique... vraiment bien foutu pour l'époque (91) aussi bien graphiquement que techniquement. Cela dit, j'ai quand même un énorme regret : Pleins de techniques sont disponibles mais beaucoup sont très difficiles à faire. Exemple : le fameux coup de poing du Dragon, avec Ryu, je n'ai jamais réussi à le maîtriser, j'arrive à le faire une fois sur vingt. D'après les gamers du forum de JVC, il faut " faire avant, bas, avant-bas puis coup de poing" mais ça fonctionne rarement.. D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce là dessus, je suis preneur |
| epicepictave dit : citation :
Tu voix comment tu fais la boule de feu? Normalement tu fais bas, bas/droite, droite+poing, et bien le coup de poing du Dragon c'est pareil sauf que tu fais droite avant : droite, bas, bas/droite, droite+poing. Le quart de cercle qui va de bas à gauche doit se faire en glissant bien sûr. Une fois que t'as pigé ça se fait presque tout seul. PS : j'ai mis les directions quand t'es à gauche à l'écran. |
Nekusei dit :
Que du bonheur ! |
, j'aime assez la fonction slow motion.