Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2009 - 21:42:08

Que du bonheur !

Mardi 22 Septembre 2009 - 21:55:47

citation :
Nekusei dit :

Que du bonheur !

Le "Lost Levels" est souvent à s'arracher les cheveux, mais quel bonheur quand on parvient à venir à bout d'un niveau !

De mon côté, j'ai attaqué mais rapidement abandonné le Project Zero 3, la faute à un système de jeu hyper mal foutu qui oblige à chaque niveau à retraverser plus ou moins les mêmes lieux, les mêmes couloirs, gavant ...
Dommage, car le principe de casser du Spectre à coups de photos au pouvoir exorcisant est génial.

Mardi 22 Septembre 2009 - 23:48:38

citation :
metalmat66 dit :
encore
répétitif mais tellement immersif !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 09:00:11

citation :
Nekusei dit :

Que du bonheur !

Hail To The King Baby !

J'ai rejoué a Duke 3D récemment, une bonne crise de rire 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 15:45:16

Excellent Jeu !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:03:53

citation :
Ljosalfheim dit :

Après avoir resorti ma vieille Super Nes, c'est vraiment un régal de se replonger dans ce jeu culte, mythique... vraiment bien foutu pour l'époque (91) aussi bien graphiquement que techniquement. Cela dit, j'ai quand même un énorme regret : Pleins de techniques sont disponibles mais beaucoup sont très difficiles à faire. Exemple : le fameux coup de poing du Dragon, avec Ryu, je n'ai jamais réussi à le maîtriser, j'arrive à le faire une fois sur vingt. D'après les gamers du forum de JVC, il faut " faire avant, bas, avant-bas puis coup de poing" mais ça fonctionne rarement.. D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce là dessus, je suis preneur

Tu voix comment tu fais la boule de feu? Normalement tu fais bas, bas/droite, droite+poing, et bien le coup de poing du Dragon c'est pareil sauf que tu fais droite avant : droite, bas, bas/droite, droite+poing. Le quart de cercle qui va de bas à gauche doit se faire en glissant bien sûr. Une fois que t'as pigé ça se fait presque tout seul. 0

PS : j'ai mis les directions quand t'es à gauche à l'écran.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 14:06:38
Je redécouvre :

Quel jeu...A tout ceux qui ont hésité un jour à se l'acheter à cause d'un doute ou autre...N'attendez plus!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 - 20:02:21

citation :
epicepictave dit :

citation :
Ljosalfheim dit :
Après avoir resorti ma vieille Super Nes, c'est vraiment un régal de se replonger dans ce jeu culte, mythique... vraiment bien foutu pour l'époque (91) aussi bien graphiquement que techniquement. Cela dit, j'ai quand même un énorme regret : Pleins de techniques sont disponibles mais beaucoup sont très difficiles à faire. Exemple : le fameux coup de poing du Dragon, avec Ryu, je n'ai jamais réussi à le maîtriser, j'arrive à le faire une fois sur vingt. D'après les gamers du forum de JVC, il faut " faire avant, bas, avant-bas puis coup de poing" mais ça fonctionne rarement.. D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce là dessus, je suis preneur

Tu voix comment tu fais la boule de feu? Normalement tu fais bas, bas/droite, droite+poing, et bien le coup de poing du Dragon c'est pareil sauf que tu fais droite avant : droite, bas, bas/droite, droite+poing. Le quart de cercle qui va de bas à gauche doit se faire en glissant bien sûr. Une fois que t'as pigé ça se fait presque tout seul. 0

PS : j'ai mis les directions quand t'es à gauche à l'écran.

Excellent merci, je tenterai dés que je rebrancherai ma Nes

citation :
Nekusei dit :

Que du bonheur !

Excellent aussi, j'adorais.. ultra complet comme jeu, vraiment jouissif... je l'ai vendu à l'époque où il valait encore quelque chose, je le regrette amèrement.

Sinon il me reste celui-ci (en plus de Street Fighters) :

(dsl pour la taille, je suis sur internet Explorer et la flemme de passer par imageshack)

Un tout bon jeu aussi, dont le succès se perpétue encore aujourd'hui sur Wii
Par contre je suis bloqué à la Super Cup, la troisième donc.. à 150cc c'est impossible d'arriver dans les 4premiers au stage de Bowser, ce qui fait que je suis premier aux courses précédentes et jme prends toujours un game over à cause de ce stage 0

Samedi 26 Septembre 2009 - 14:17:27
FF X-2
Je viens tout juste de le commencer, malgré les critiques à son sujet, de ce que j'y est jouer, il ma pas l'air si mal que ça.
http://www.ffworld.com/images/ff/ffx2/box-pal-front.jpg

Samedi 26 Septembre 2009 - 14:41:16
Fear_2_Project_Origin_resize
Fear 2 Project Origin, la démo jouable téléchargée via le psn de la ps3.
Je suis une buse, mais c'est pas grave0 , j'aime assez la fonction slow motion.