Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:19:40

citation :
Nekusei dit :

LE must-have de la gamecube

Un des titres incontournables de la GameCube, très soigné du début à la fin.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 07:14:19
Dead Rising sur 360.

Samedi 05 Septembre 2009 - 07:54:29

Et il passe nickel sur mon pc! Dommage que GTA IV n'en fasse pas autant...

Samedi 05 Septembre 2009 - 15:27:31
Moi c'est Canis Canem Edit, Gran Turismo 4 ou Tourist Trophy. Mes 3 jeux préfèrés auxquels il faut rajouter les Sims 2!

Samedi 05 Septembre 2009 - 18:06:53
Téléchargé sur le playstation store, final fantasy 7 version ps1 sur la ps3:

Samedi 05 Septembre 2009 - 20:16:11

citation :
dark_omens dit :

Téléchargé sur le playstation store, final fantasy 7 version ps1 sur la ps3:

Graphiquement, c'est pas terrible, mais l'aventure tient vachement la route. J'en ai usé de l'énergie pour le finir celui-là...

Samedi 05 Septembre 2009 - 23:02:12
Pour un jeu de cette époque je trouve que les graphismes étaient tous sauf dégueulasses.

Samedi 05 Septembre 2009 - 23:53:07
Graphiquement c'est sûr que ça a vieillis, mais l'histoire tient toujours autant la route

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:23:15
Ça fait un moment que je ne suis plus trop attiré par les jeux vidéos, par faute de temps ou de motivation, toujours est-il que j'ai décidé de déterrer un de mes vieux jeux GC ( autre que Tales Of Symphonia, best jeux in da world ) à savoir sans doute l'un des plus gros must de la console :

Bizarrement, et je sais que je vais m'attirer les flammes des puristes, j'ai toujours été plus accro aux Zelda en cell-shading ( à savoir deux jeux actuellement, un nouveau prévu pour bientôt ) qu'aux vrai Zelda bien sérieux et niquels en graphisme.
Sinon de temps à autres je remets "Fable - The Lost Chapter", et je pense que je ne vais pas tarder à ressortir quelques jeux DS et PSP ( je pense surtout à "The Legend Of Zelda - Phantom Hourglass" en fait :p )

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:02:49
En ce moment je me refais une petite partie d' Okami (quelle merveille ce jeu )

Sinon un ptit GOD Of War 2 dans le mode le plus difficile (me rapelle plus du nom mais c'est surement divinité...)

Hé ben les gars c'est pas de la tarte!!!